Prologue

104 6 0
                                    

Vous savez quand il faut faire un choix, il y a deux sortes de personnes! Les personnes qui savent mais absolument se qu'ils choisissent. Et puis il y a les personnes qui jusqu'au dernier moment ne savent pas. Et bien moi Jenny Kyler, je fais parti de la deuxième catégorie, oui j'avais un choix très important à faire. Choisir dans qu'elle FAC aller. Alors c'est pour vous dire que je ne savais toujours pas mon choix le jour où l'on devait rendre les papiers. Donc j'ai choisis au hasard, je sais que ce n'est pas bien pour mon avenir et tout ça mais bon...
Du coup, voilà comment je me retrouve dans la Fac de droit d'Harvard!
Bon c'est vrai vous aller me dire, c'est pas n'importe qu'elle fac, il faut avoir de bons resultats quand même pour y aller!
C'est vrai que je passe quand même après Barack Obama, Nathalie Portman ou bien encore Tyra Banks. Mais en faite je sais pas si cela me plairais de faire avocate, alors imaginer juste deux secondes si je n'aime pas le métier d'avocat, j'aurais foutus quatre ans de ma vie en l'air. Du coup pendant toutes les vacances cela me trottais dans la tête mais qu'est ce que j'ai fait? Je n'aurais pas dût ! Me disais je tout le temps.

Mais de toute façon, je ne peux plus reculer, je suis la devant la porte de ma chambre. Je suis devant la porte de la chambre de mes quatres prochaines années. Je vais partager ma chambre, en espérant que cette fille seras gentille. Bon aller arrête de te parler à toi même et rentre dans cette chambre à la fin! Me disais je à moi même. Puis j'ouvris la porte.

___________________________________________

Ndlr: Voilà voilà mon prologue en espérant que vous apprécierez!

JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant