[ Donc j'étais au bout de l'allée quand John me rappela. ]
John: Attends je n'ai même pas ton numéro de portable !
Moi: Oh non je n'ai pas envie de te le donner!
Dis-je avec un grand sourire.
John: Mais comment je vais faire pour te revoir!
Moi: Tu vas bien trouver un moyen! Je crois en toi!
Puis je me retourna en lui adressant un dernier sourire. Et me dirigea vers Cara.
* Point de vue de John *
Elle n'est pas possible cette fille!
Quand je lui es dit cette phrase je ne m'attendais pas à une telle réponse.
C'est la première fois qu'une fille me répond cela.Elle a vraiment un truc de spécial, quelque chose de pas comme les autres, quelque chose qui l'a distingue. Et j'ai vraiment envie de mieux la connaître.
Je vais tout fait pour la revoir.
*Point de vue de Jenny*
Ahah, je suis tellement fière de ce que je viens de dire à John!
Ça fait un peu la fille mystérieuse ! Je suis très fière de moi!Je pensais tranquillement à ce qui venait de se passer lorsque quelqu'un m'interpella.
....: Hey Kyler!
C'était un mec, du genre je me la raconte, je suis le meilleur et je suis monsieur parfait.
Bon c'est vrai, il est beau. Il est brun aux yeux vert clair et un très beau corps puisque l'on voyait ses tablettes de chocolat apparaître sous son tee-shirt excessivement moulant.
Moi: Je ne sais pas qui tu es, mais je te ferai rappeler que j'ai un prénom!
.....: Oui et je présume qu'il doit être aussi jolie que ton visage.
Me dit-il en effleurant son doigt sur le bas de mon visage.
Moi: Tu l'a dite combien de fois cette approche pourris avant que ça marche?
Lui dis je en enlevant violemment son doigt de mon visage.
.....: Ça marche à tout les coups!
Moi: Sauf à celui là!
Puis je me suis retournée.
Je l'ai bien regardé et j'ai l'impression que c'est le pote de Hayden avec qui il riait dans l'amphithéâtre.
Si c'est le cas, super l'entourage, une petite amie bimbo qui se la pète et (je pense) un meilleur ami macho qui croit qu'il peut avoir toutes les filles.
....: Ouais ouais! Barres toi! Tu ne veux juste pas avouer que je t'ai tapé dans l'œil !
Moi: C'est bien de rêver, ça donne de l'ambition !
Yeah, je lui ai cloué le bec! Haha! C'est peut être un peu cruel mais il l'a bien mérité. Il se prend un peu au dessus des autres celui là!
Donc je suis parti rejoindre Cara, pour retourner dans notre chambre.
•• Éclipse jusqu'au dîner ••
Je venais de me servir un repas au self de l'Université suivit de Cara. On se dirigeais vers une table quand quelqu'un recula sa chaise pour se lever. Je me suis pris la chaise et j'ai fait voltiger mon plateau.
D'un coup, un cris strident retentit dans toute la cafette!
Hé oui, mon plateau venait juste de tomber sur la personne, sur cette personne que je ne voulais pas recroiser.
VOUS LISEZ
Jenny
De TodoJe pensais avoir une vie normale, je pensais que mes années à la fac seraient des années ordinaires que je passerais inaperçue. Je pensais que j'allais être comme les autres avoir des amis, un copain... C'est tout une petite vie tranquille, mais il...