Chapitre 1

81 8 2
                                    

[ Puis j'ouvris la porte ]

Je pensais m'attendre à voir quelqu'un mais non personne dans la chambre. Il y avait deux lits d'une personne. Les deux lits étaient fait et aucune valises n'était présente ou aucun vêtements, ce qui veut donc dire que ma colocataire n'est toujours pas arrivée.

La chambre était toute simple mais très jolie je l'a trouvait très cosy. À peine eu le temps d'ouvrir ma valise que quelqu'un frappa à la porte. Je me leva pour aller ouvrir. Quand j'ouvris la porte je vis une fille très jolie, une brune aux yeux bleu avec des petites taches de rousseurs sur les pommettes, elle n'était pas très grande mais de corpulance normale.

.... : Coucou, moi c'est Cara Palvin, je suppose que tu es ma colocataire?

Moi: Oui c'est ça ! Moi c'est Jenny Kyler! Enchanté !

Puis nous nous fîmes la bises, et je l'a laissa entrer dans la chambre.

•• Éclipse de temps ••

Nous venions de finir de ranger nos affaires dans nos placards respectifs. On était assise sur nos lit.

Moi: Alors tu viens d'où ?

Cara: Je viens de Californie, à Los-Angeles et toi?

Moi: Je viens de France!

Cara: Ha oui tu es française, j'adore la France ! Mais tu vois tu ne m'aurais pas dit que tu était française je ne l'aurais pas devinée. Et tu viens d'où de France?

Moi: Paris!

Cara: Waouw j'adore cette ville elle est tellement magnifique!!

Moi: Haha si tu le dit! Moi j'adore LA même si je n'y suis jamais aller!

Cara: Bah il faudrait que je t'y emmene un jour pendant les vacances!

Moi: Oh se serais avec plaisir!!

Cara: Et au faite ta mère ne serais pas la grande couturière Vanessa Kyler?

Moi: Oui c'est ça tu la connait?

Cara: Mais tu es folle bien sûre que je la connait! Fin pas personnellement mais je vois qui c'est! Tout le monde sait qui c'est ici! Plein de gens aimerait porter une de ses créations, elles sont magnifiques !!

Moi: Oh merci c'est super gentil pour elle ! Mais j'aimerais que cela reste entre nous car je ne veux pas que tout le monde le sache!

Cara: Oui oui ne t'inquiète pas tu peux avoir confiance en moi!

Moi: Ok merci! Bon cela te dit que l'on aille voir un peu le campus?

Cara: Oui pourquoi pas !

Alors nous avons pris une petite veste, mit nos chaussures et nous sommes partis de la chambre pour découvrir cet immense campus! Il fait tout de même plus de 7046 hectares de terrains! Je vais me perdre c'est pas possible.

Cela faisait une heure que nous étions en train de marcher autour du campus, il y avait énormément de monde.
Lorsque je regardais un bâtiments je me suis cogner dans quelqu'un et son portable tomba par terre.

....: Ha mais tu ne pourrais pas faire un peu attention où tu vas quand tu marche!

Moi: Excuse moi! Je n'ai pas fait exprès ! Ton portable n'est pas cassé?

....: Nan mais heureusement pour toi! Tu aurais du le repayer!

Et là je vis qu'elle portais une création de ma mère. Un tee-shirt, en plus ce tee-shirt je l'ai aidée à le créer. Lorsque je l'avait fait, j'était tellement fière de moi, je le trouvais magnifique.

Moi: Et excuse moi tu n'aurais pas un tee-shirt de la collection de Vanessa Kyler?

...: Oui mais tu ne pourrais jamais en avoir! Vu comment tu t'habille tu ne doit pas être très riche! Boursière je parie! Beurk!

Puis elle partie en jetant une de ses mèches de cheveux brun dernière son épaules.

Cara: Si elle savais! Haha

Moi: Oui se serais trop drôle ! Haha

On était en train de rire. Puis je me cogna dans quelqu'un. Mais c'est pas possible je vais me cogner dans combien de personne encore je fait deux pas et je me cogne dans quelqu'un !

...: Ça va? Je ne t'ai pas fait mal?

J'entendis une voix masculine et quand je leva la tête je vu....

_________________________________________

Voilà voilà, le premier chapitre, si cela vous a plus mettez un petit ❤
Bisous

JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant