𝑰 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒊𝒗𝒆 𝒀𝒐𝒖 || 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖌𝖆𝖘 𝕯. 𝕬𝖈𝖊

896 21 1
                                    

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

« Cher Ace,

Tu ne liras jamais cette lettre mais je ressentais le besoin de te la dédier.
Je ne sais pas trop par où commencer alors excuse-moi si ces mots te paraîtront brouillons.
Je ressens à nouveau ce vide. C'est comme une chute sans fin, longue et rapide, qui te coupe la respiration. La pression est telle que tu ne peux même pas ouvrir les yeux. La vitesse est telle qu'elle te percute et t'empêche de bouger. Ce vide est si noir, si silencieux et si bruyant à la fois. C'est une chute libre dans les abysses de la haine et de la culpabilité. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Oui je te haïssais. Je te haïssais pour nous avoir laissé Luffy et moi. Je te haïssais pour t'être laissé aller à la haine contre Teach. Et je culpabilise pour ne pas avoir pu t'arrêter. Je culpabilise pour être restée planté au milieu du champ de bataille alors que tu risquais ta vie pour sauver notre idiot de petit frère. Je culpabilise de t'avoir haïs...
D'abord Sabo, puis toi. J'espère que Luffy vivra très longtemps, je ne supporterai pas de me retrouver toute seule. Pas après toutes ces années passées ensemble. Pas après notre pacte.
Tu te souviens de Dadan et des brigands ? Elle me manque énormément. Elle doit-être dévastée. J'ai entendu dire que le vieux était allé à Fuschia. Je suppose qu'elle a du déverser sa colère sur lui. Je la comprends. J'aurais sûrement fait
Alors écoute-moi bien l'allumette. Prends soin de Père et de Sabo. Prends soin de toi. Veille à ce qu'il ne boive pas trop. Veille à ce que vous ne cessiez pas de vous souvenir de nous. Parce que moi jamais j'oublierai. Père a marqué des générations entière. Tu as marqué ta génération. Et Luffy marquera le monde entier. Moi c'est trop tard. Je me retire de la piraterie. Je ne suis pas assez forte pour encaisser plus de perte. Peut être retournerais-je à Fuschia, retrouver Dadan, Le Maire, Makino... Peut-être rejoindrais-je Marco sur l'île natale de Père afin de ne pas laisser s'effacer ses traces. Je n'en sais rien.
Mais sache une chose...

Je te pardonne

À jamais dans ma mémoire et dans mon cœur,
Ta chère sœur,
T/P »

Elle déposa l'enveloppe sur la tombe prenant soin à ce qu'elle ne s'envole pas et rejoignit son petit bateau.

Sphinx n'était pas si mal comme destination finale...

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

𝓟𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮́ 𝓵𝓮 𝟏𝟔/𝟎𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟑

𝓸𝓻𝓭 𝓬𝓸𝓾𝓷𝓽 ➳ 𝟑𝟕𝟒

[𝕺𝕾] 𝕺𝖓𝖊 𝕻𝖎𝖊𝖈𝖊 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant