PDV Elsa
Anna:lalalalala sa y est enfin c'est le grand jour j'ai enfin trouvée le grand amour.
Et aujourd'hui je vais me marier avec lui.
Moi:Anna!
Anna:oui?
Moi: es ce que tu pense que cette robe m'irait bien pour aujourd'hui ?
Je montra ma robe à Anna ma robe est rose avec des volants mauves .
Anna:Wow!juste Wow! Elle est magnifique !
Moi: mais n'oublie pas que aujourd'hui la plus belle c'est toi Anna.
Olaf:Elsa!Elsa!viens vite! Wow! Tu es...
Anna:Magnifique!
Olaf me fit signe de la main pour que je vienne avec lui donc je laissa Anna seule.
Quand Olaf et moi furent passer par la salle de balle elle était super bien décorée c'était Jack qui avait donner l'ordre de décorer la salle digne d'une princesse.
Olaf:j'ai eu une idée si tu faisais un carrosse de glace pour l'entrée d'Anna ?
Moi:Oui Olaf très bonne idée .
Olaf:J'adore quand tu fais de la magie !
Je lui fit un sourire ,je fit un carrosse .
Jack:Elsa je peux te parler?
Moi:je suis très occupée excuse moi.
Jack:s'il te plait sa ne prendra que deux secondes.
Moi:d'accord mais deux seconde pas plus.
Jack:oui promis.
Jack m'enmena dans la cour du château et me fit signe de m'assoir à coter de lui.
Jack:Sa fait déjà deux ans qu'on se connais un an que nous sommes ensemble et depuis quelque temps j'ai très envie de te demander sa mais tu es tout le temps occupée ...
Je lui coupe la parole
Moi:Oui mais en même temps c'est normal je suis la reine et...
Jack me fit signe de me taire et se mis à genou devant moi.
Jack:veux tu m'épouser ?
La je vois tout le monde au fenêtre du royaume et devant mon peuple je lui dit..
Moi:oui!!!
Tout le monde se mot à applaudir mais il ne fallait surtout pas oublier qu'aujourd'hui c'est le mariage d'Anna d'ailleurs je me demande bien ou elle est.
Moi:Christoff??Sais tu ou est Anna?
Christoff:Nn je ne dois pas la voir de la journée appart pendant la cérémonie tu te souviens?
Sa m'étais sorti de la tête
Moi: à oui c'est vrai excuse moi.
Je ne sais pas ou elle est et sa m'inquiete.
Moi:Anna!Anna!Anna!
Je croise une servante
Servante:Vous allez bien ma reine ?
Moi:Avez vous vu Anna?
Servante:La dernière fois que je l'ai vue elle était dans sa chambre en train de pleurer .
Moi:Merci beaucoup.
Je cours vers la chambre d'Anna en vitesse je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment .
Une fois arrivée devant la chambre d'Anna je lui dit
Moi:Anna puis-je rentrée?
Anna:Non tu ne peux pas
Moi:Anna ouvre la porte c'est un ordre
Anna:non je ne veux pas!
Moi:Je voudrais un bonhomme de neige ou viens jouer avec moi! Tu te cache on ne se vois plus dit que fais tu , tu n'es plus vraiment toi ,nous étions sœurs et amies mais c'est finis j'aimerai savoir pourquoi!!
Je voudrais un bonhomme de neige...
Maintenant s'il te plait ouvre la porte j'ai une surprise pour toi
Aucun bruit.Étrange.
Moi:Anna es tu la?Anna?
VOUS LISEZ
Frozen 3
FantasyDans cette histoire la reine des neige va vous raconter son tome trois Bonne lecture