Anna ou Elsa?

208 13 2
                                    

Une fois derrière la montagne du nord nous voyons un pays avec des voiture des immeuble des maisons et des personne habiller en jeans , ce pays est étrange.
J'avais pris quelques pièce d'or avec moi nous allons dans plein de magasin pour nous acheter des habis et nous réservons deux chambre d'hôtel une pour moi et Jack et une pour raiponce.
Mais ou peuvent bien être les trolls , sa m'inquiète .
Le lendemain je vais dans une boutique ou il y a plein d'animaux je vois le grand père de Kristoff un trolls . Je le sort de sa cage immédiatement et nous l'enmmenons au palais une fois au palais jack lui demande
Jack:comment faire pour que Elsa récupère ses pouvoirs et que Anna perde les siens?
Troll:c'est très simple il suffit que toi jack,et Anna vous vous accouplez et que par la suite Elsa et Jack s'accouplent à leur tour.
Jack :il n'y a pas d'autre solutions?
Trolls:alors il faut que Anna apprenne à utiliser ses pouvoirs mais si tu veux un enfant jack tu sera obliger de le faire avec Anna .
Jack:Elsa , Kristoff ,je le fais pour Anna.
Elsa:vas y
Kristoff ne dit rien.
J'étais deçue de ce que venais de dire le trolls j'aurai aimer que se sois plus simple et puis c'est mon jack.
Jack:Anna ! Tu viens!
Sa n'avais pas trop l'air de le déranger et c'est sa qui me dégoûtais le plus Anna non plus on dirai car elle a répondue toute joyeuse
Anna:oui!
*jack*
Je prend Anna la met sur le lit la desabille l'embrasse me met sur elle et on commence à s'accoupler finalement Anna est une filles bien sa serai bien que je reste avec elle en faite.
La Anna m'embrasse me caresse et moi je lui caresse les seins et continue l'accouplement
*Elsa*
Ca va se n'est qu'un petit accouplement de rien du tout ce n'est pas non plus comme si il lui caressais les seins et que elle l'embrassais . je regarde par la serrure et vois qu'il caresse ses seins et que elle l'embrasse et j'entend Jack dire à Anna
Jack:je t'aime tu devrais garder tes pouvoirs c'est avec toi que je eux vivre .
Et Anna lui répond
Anna:moi aussi.
Et la je fond en larme.
*Jack* je prend Anna la plaque contre le mur toujours en train de l'embrasser et la , la porte s'ouvre et Kristoff dit on a entendu tout ce que vous avez dit .
Je fit comme de rien et continua .
Je lui dit on a rien dit du tout on fait ce que le trolls à dit. une fois qu'on eu finis je vais dans ma chambre que je partage avec Elsa et je lui dit
Moi:coucou mon ange.
Elsa : à parce que je suis ton ange maintenant t'es sur que c'est pas Anna non parce que vous êtes dit je t'aime et voilà quoi.
Moi:parce que elle faisait comme si j'étais Kristoff et moi je faisais comme si elle était toi pour que sa marche d'ailleurs maintenant c'est à ton tour.
Je ferme la porte la plaque contre le mur elle m'embrasse et je rajoute ma langue je lui enleve son t-shirt son short et nous nous accouplons ,Elsa c'est la femme de ma vie .
Je lui fait tellement de chose je lui caresse les cheveux les seins prend sa hanche en faite je lui fait l'amour comme un dieu.
Quand on eu finis nous regardons l'heure nous étions rester trois heure comme sa.
Moi:Elsa,je t'aime.
Elsa:je t'aime aussi

Frozen 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant