Chapitre5

150 13 1
                                    

PDV Elsa
Ce matin en me réveillant je ne me sentais pas comme d'habitude . C'est etrange.
Anna:Elsa!Elsa!
Moi:Que ce passe t-il?
Anna:Comment se fait il que je viens de faire tomber de la neige?
Moi:Tu dois avoir des pouvoirs attend je vais arrêter cette averse de neige .
Je fais des gestes avec mes mains comme à mon habitude.Mais cette fois il ne se passe rien.
Moi:Quoi?je n'ai plus mes pouvoirs mais comment es ce possible?
Anna:Je n'en sais rien , mais sa ne me plait pas du tout
Comment faire pour que je retrouve mes pouvoirs et que Anna perde les siens ?
Christoff:Je crois que j'ai la solution ma famille les troles .
Moi:on y va tous ensemble.Jack!tu m'accompagne chez les troles ?
Jack:bien sur sans hésiter!
Moi:Anna dépêche toi nous devons régler sa au plus vite avant que tes pouvoirs ne deviennent plus puissants .
Anna va sur un cheval avec Christoff et moi sur un autre cheval avec Jack.
Une fois arrivés au lieu des troles nous avons remarqué qu'aucun troles n'était la .
Il fallait que nous les retrouvions au plus vite mais nous ne savons pas ou ils sont .Il faut donc chercher des indices.
Jack:Je crois que j'ai trouver quelque chose !
Moi:Quoi?
Jack:j'ai dit je crois que j'ai trouver quelque chose.
Moi:Je sais mais quoi ? Tu as trouver quoi?
Jack:On dirai un mot mais je n'arrive pas à lire c'est dans une autre langue .
Christoff:Je pense que je peux lire , j'ai vécu toute mon enfance avec eux.
Jack donne le mot à Christoff et il commence à lire .
Christoff: Cher inconnu vous devez être venus ici pour une raison importante ,mais les ténèbres nous ont emmener au delà de la montagne du nord .Nous devons les retrouvés à tout prix.
Moi:Mais avant retournons au château pour prendre des provisions .
Nous repartons au château pour prendre à manger .
Ensuite direction la montagne du nord .
En chemin nous croisons une femme vêtu d'une robe mauve elle a les cheveux blond très long elle est accompagnée d'un Caméléon.
:Bonjour je vais au repère des troles savez vous ou il se trouve.
Moi:Oui sauf que les ténèbres les ont kidnappé et les ont envoyer au delà de la montagne du nord.
:C'est très embêtant j'avais justement besoin d'eux .
Moi:oui nous aussi .
: au fait je m'appelle Raiponce.
Moi:À oui c'est vrai nous ne nous sommes pas présenter moi je m'appelle Elsa.
Raiponce:La Reine des Neige?
Moi:Oui mais j'ai un gros problème justement j'ai perdu mes pouvoirs et c'est ma sœur Anna qui en a maintenant.
Raiponce:Effectivement c'est très embêter .
Moi:Et toi pourquoi as tu besoin des troles?
Raiponce:C'est Eugène mon mari il est très malade.
Jack:Bon c'est pas le tout mais on doit les retrouvés !
Nous partons à la montagne du nord . Une fois arrivée j'ai remarquée quelque chose de pas normal .
Moi:Jack!Regarde, la neige est en train de fondre ce n'est pas normal .
Jack:C'est parce que ta sœur ne sais pas contrôler des pouvoirs il faut qu'on se dépêche ou autrement une avalanche s'écroulera sur royaume.
Nous nous dépêchons de partir au delà de la montagne du nord avec raiponce.

Frozen 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant