PDV Heizou
Je l'ai fait... Je l'ai embrassé. On sort ensemble. Putain. Ça fait des années que je suis fou amoureux de lui. Je sais pas comment m'exprimer. Je suis genre la personne la plus heureuse de tout Teyvat. J'ai envie de crier que je l'aime. Mais je dois garder mon calme. Garder. Mon. Calme. GARDER MON CALME ALORS QUE JE SORS ENFIN AVEC KAEDEHARA KAZUHA?????????
JAMAIS. JE VAIS LUI FAIRE DES CÂLINS ET DES BISOUS TOUTE LA SOIRÉE ET TOUTE LA NUIT ET TOUT LES JOURS ET TOUTES LES NUITS DE TOUTE MA PUTAIN DE VIE.Kazuha: "Heizou? Ça va?
Heizou: Oui, je pensais à toutes les choses obscènes que j'allais te faire une fois rentrés."
AHHH HEIZOU T'ES TROP CON POURQUOI T'AS DIT ÇA??? TU VAS LE FAIRE FUIR, IDIOT !! LE PAUVRE!!!! AAAHHHH IL MÉRITE TELLEMENT MIEUX QUE MOI.
Kazuha: "Ah oui? Et tu vas me faire quoi?
Heizou: T'as pas envie de savoir.
Kazuha: Mais si, j'ai envie!"
OH PAR LES ARCHONS JE LUI DIS QUOI???? FAIT PAS LE CON, HEIZOU, FAIT PAS LE CON.
Heizou: "Tu verras bien assez tôt~"
OKAY ÇA C'EST BON?
On arrive devant notre appart'. J'ouvre la porte et laisse passer Kazuha.
Kazuha: "On fait quoi d'abord, alors?
Heizou: Mais c'est que t'as faim toi."
Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément. Je l'entend gémir très doucement. Il me rend fou.
Kazuha: "Je t'aime, Heizou.
Heizou: Je t'aime encore plus.
Kazuha: C'est pas possible...
Heizou: Si, ça l'est."
Je le soulève (PAS DANS CE SENS), je l'amène dans ma chambre et le dépose sur mon lit doucement. Ensuite, je me positionne au dessus de lui. Il est tout rouge, c'est adorable. Je l'embrasse, encore et encore... J'ai perdu la notion du temps et sûrement la raison par la même occasion. Non. Heizou, reprend toi. Je le regarde. Je n'ai pas l'air de le déranger. Il ouvre ses beaux, que dis-je, magnifiques yeux et me regarde profondément en souriant radieusement. Il est... angélique. Je suis au paradis...
Kazuha: "Heizou, comment ça se fait que ton lit soit trois fois plus confortable que le mien? Dorénavant, je vais dormir ici tout le temps.
Heizou: Pour moi ou pour mon matelas?"
JE VAIS DORMIR AVEC KAEDEHARA KAZUHA.JE VAIS DORMIR AVEC KAEDEHARA KAZUHA. JE VAIS DORMIR AVEC KAEDEHARA KAZUHA.JE VAIS DORMIR AVEC KAEDEHARA KAZUHA.
Kazuha: "Mais j'y pense, on a pas mangé se soir! Et t'as pas bu assez d'eau, tu dois boire de l'eau. Et puis il faut se laver et se brosser les dents. Et puis, il faut qu'on mette nos pyjamas !
Heizou: J'ai pas enviiiiee..."
J'enlève ma chemise et le serre très fort contre moi.
Heizou: "Je veux juste rester comme ça pour toujours..."
On s'endormit comme ça. J'ai très bien dormi d'ailleurs... jusqu'à ce que mon putain de réveil sonne. Mais peu importe. Je suis dans les bras de Kazuha. De mon Kazuha.
Il a un peu sursauté quand le réveil à sonner brusquement. Je l'embrasse sur le front en guise de bonjour.
Kazuha: "Bonjour...
VOUS LISEZ
~☆Rien que nous trois☆~{Heizou x Kazuha x Scaramouche}
FanfictionPas de description pour l'instant !! ‼️Crédit de la couverture: @yonumo (instagram/twitter) ‼️SUPPORTER L'ARTISTE !!!‼️ (Création de la nouvelle couverture en cours, et promis je vais trouver une description qui tiens la route) Je tiens à m'excuser...