-: Ne me touche pas! Je te l'interdit, tu m'entends !?
Mes yeux étaient remplis de larmes, il l'a vu. Je suis foutu. Il va se moquer de moi. Il va lui dire.
Il s'approche de moi. Putain. Si il essaye de me faire quoique ce soit je pourrais pas me défendre. Je suis faible. Si faible...
Je relève les yeux vers lui. Il a tellement l'air de... s'inquiéter pour moi... Non! Il essaye juste de m'attendrir pour mieux me faire souffrir après.
Scara: Je t'ai dit de ne pas m'approcher! Dégage, bordel!
Childe: Tais-toi. T'es blessé, fais pas le con. Je veux juste te mettre des pansements.
Scara: Ta gueule! Dégage, j'ai dit! Je te déteste!
Childe: Ce n'est pas moi que tu détestes, Scaramouche. Tu le sais très bien.
Scara: Salopard, dégage...
Je suis... bien trop faible. J'ai pas le choix de me laisser faire...
Childe: Écoute, je ne te veux aucun mal, d'accord? C'est pas moi le méchant de l'histoire. Je ne te ferai jamais de mal en dehors d'un combat.
Menteur.
Il commence à me mettre des pansements et des bandages au endroits où j'ai des bleus et des cicatrices visible.
Childe: T'as besoin de repos. Grimpe sur mon dos, on va chez moi.
Chez lui? Non, pas possible. Il me laisserai pas aller chez lui. Ce serait trop dangereux pour son "adorable petite famille"...
Pourtant quand je me suis réveillé dans un lit propre avec des couvertures en laine dans une pièce sentant exactement comme lui, j'ai presque eu les larmes aux yeux.
Childe: Oh salut, Scara. Bien dormi?
Scara: ... Pourquoi tu fais ça?
Childe: Pourquoi quoi? Pourquoi que je t'ai empêché de crever sous la pluie avec des blessures ouvertes?
Non, non, non... Il essaye de me manipuler... Il veut que je lui soit redevable, c'est ça? Je sens que j'ai les larmes aux yeux... Pas encore, non... Je ne peux pas me permettre de...
-: Hey, Scara? Scara? Tu m'entends? Ça va?
J'ouvris difficilement les yeux, des larmes coulant sur mes joues.
Heizou me regardait d'un air inquiet.
Heizou: Quelque chose ne va pas? Tu as fait un cauchemar?
Il me serre contre lui. Pourquoi c'est si... réconfortant?
Heizou: Tu ne préfères pas en parler? Je comprends, prends ton temps. Tu veux rester dans mes bras ou tu as besoin d'air? Tu veux un verre d'eau? Un truc à manger?
Scara: Je veux rester comme ça...
Heizou: Awww... D'accord. Tu peux te rendormir tranquille, je veille sur toi.
Il m'embrasse sur le front. Si j'étais pas à moitié endormi, j'aurais péter un câble...
Scara: Il est où Kazuha?
Heizou: Il est entrain d'écrire. Ça arrive souvent, t'inquiètes. Il se réveille en sursaut en pleine nuit, se lève et commence à écrire pendant une durée de 5 à 20 minutes puis il se recouche comme si de rien était.
VOUS LISEZ
~☆Rien que nous trois☆~{Heizou x Kazuha x Scaramouche}
FanfictionPas de description pour l'instant !! ‼️Crédit de la couverture: @yonumo (instagram/twitter) ‼️SUPPORTER L'ARTISTE !!!‼️ (Création de la nouvelle couverture en cours, et promis je vais trouver une description qui tiens la route) Je tiens à m'excuser...