~*☆☆☆(lemon)☆☆☆*~

854 28 71
                                    




Bonjour, bonsoir mes très chers lecteurs, ce chapitre est un lemon, c'est à dire un chapitre contenant du contenu explicitement sexuel, donc à vous de savoir si il est bon pour vous ou non de le lire :3

C'est un lemon HeiKazu parce que notre Babagworl préféré n'assume pas encore son homosexualité, sur ce, bonne lecture!!

PDV Kazuha

On vient de rentrer de cette soirée plutôt animée, comme toute les fêtes de Yoimiya. On a vu beaucoup de nos anciens camarades et même des élèves des années au-dessus et en-dessous de nous. J'ai revu mes amis et mon... ancien meilleur ami, Tomo. On était très proche à l'époque mais un certain incident nous a éloigné. Bref, peu importe, c'est du passé et je dois profiter du présent...

J'enlève ma veste et la met au porte manteau. Et me retourne vers Heizou.

Kazuha: Tu-

Heizou me plaque contre le mur avant de passer sa langue dans ma bouche et de m'embrasser passionnément. Il tremble d'excitation et de désir. Il fait balader ses mains sur mes hanches, mes cuisses et mes fesses. Il m'embrassent le cou, y dépose quelques marques. Mon souffle est court et mon cœur bat la chamade. Il relève la tête pour me regarder dans les yeux, son regard plein de passion, d'amour de désir et sûrement une terrible envie de me faire gémir.

Heizou: Envie d'aller plus loin~?

Kazuha: Bien sûr...

Il sourit et me porte comme une princesse pour me déposer sur son lit. Il enlève son haut et se place au-dessus de moi pour m'embrasser. Je n'arrive plus à garder le contrôle... Heizou ricane avant de glisser sa main dans mon caleçon.

Heizou: Alors, chéri? On est tout dur à cause de moi? Tu sais que t'es adorable quand tu fais cette tête là?

Kazuha: Arrête ça, c'est insupportable... Ça te plaît de me faire attendre comme ça?

Heizou: Assez, oui.

Il commença à caresser mon membre et mon trou. Je n'en peut plus. Je suis en sueur, essayant de contenir mes gémissements. Parce que c'est exactement ce qu'il veut. Bien que c'est la première fois qu'on le fait en temps que couple, c'est loin d'être la première fois qu'on couche ensemble. Je n'ai jamais vraiment cru ce qu'il me disait lors de ces moments là, ne voulant pas me faire de faux espoirs. J'ai cru pendant longtemps qu'il était un genre de don Juan qui couchait avec tout ce qui bouge. Enfaite c'est un peu l'image qu'il donne de lui. Mais en vérité, il ne fait ça qu'avec moi. Uniquement avec moi. Ça m'a fait un peu sentir mal quand j'ai su que j'étais sa première fois, en plus d'être son premier baiser.

Heizou profita du fait que j'étais clairement dans mes pensées pour mettre du lubrifiant sur ses doigts et les entrer en moi. Un gémissement particulièrement audible sorti alors de ma bouche. Il sourit. Ce sourire. Ce sourire je le connais. Ce sourire est celui qui veut dire «je vais te défoncer et te faire crier tellement fort que tu ne pourras plus ni marcher ni parler ». Évidemment c'est un peu exagéré. Mais juste parce qu'il fait l'effort de me laisser savoir marcher un minimum après ça.

Heizou: Je ne te fais pas mal?

Kazuha: Nan, c'est bon... Tu peux commencer à- ughh~ bouger...

Heizou: D'accord, mon chou<3

Il commença à faire des vas et viens en moi avec ses doigts. C'est différent. Une différence légère, certes. Mais une différence quand même. Je n'arrive pas à identifier en quoi ça l'est. Peut-être est-ce mon impression à moi, peut-être que c'est moi qui suis différent des autres fois. En tout cas, cette légère différence me faisait sentir tellement mieux que les autres fois. Peut-être parce que je suis totalement sûr de ses sentiments à présent?
Mes pensées furent interrompues par Heizou qui venait d'arrêter les vas et viens de ses doigts.

~☆Rien que nous trois☆~{Heizou x Kazuha x Scaramouche}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant