Extrait du journal d'Apollon

11 1 0
                                    

Je me demande encore pourquoi je me suis embarqué dans cette fichue aventure… pourquoi je suis Artémis partout ?
C'est un échec sur toute la ligne !
Avec Aphrodite : on a du supporter ses " Éros chouchou", " mon cher Hadès", pendant près de DIX minutes ! Et encore, elle aurait pu nous inviter pour prendre le thé, et elle nous aurait parlé de ses superbes mini-jupes-qui-s'arrête-au-dessus-du ventre!
Et après, bien-sûr, il a fallut qu'on tombe sur HÉPHAÏSTOS !!! La seule personne de la famille qui m'intimide, et il fallait qu'on tombe sur elle ! Ah non, y'a aussi Héra. Mais elle ça compte pas, elle intimide tout le monde.

Chez belle-maman, je suis le seul à être reparti hyper mal à l'aise! Moi, le plus beau des dieux mal à l'aise ? Mais cette mission me soule !
Bon, après le frangin, faudrait lui dire de se refaire une coupe, il ne ressemble à rien! Mais ça, c'est normal qu'Adès ne ressemble à rien, il a pas ma beauté naturelle.

Maintenant on va voir des Hommes… quelle idée ! Ils vont sûrement être ébloui par ma, enfin, notre puissance !

En tout cas, Athéna va trop se la péter quand on va aller chez les Grecs (qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? ), elle se considère comme la protectrice de ce peuple !

Apollon, j'ai réussi à ouvrir ton journal, ton petit cadena ne te sert à rien face à moi, t'as pas intérêt à continuer à inscrire des trucs débiles, ou je te tue dans ton sommeil !!!
Athéna

La Quête d'HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant