11.

46 3 20
                                    


« 1 ans plutôt »

Cela fessait presque 1 ans que Cho était arrivé dans l'union.

Seungjin à été exclue, Sehan à pris sa place.

Cho traîne avec Jihun et je sais plus comment il s'appelle ?

Hakho va souvent jouer dans les arcanes avec Cho.

Seongjae, non plutôt Seon-Seon traîne pas souvent avec Cho, mais il est souvent là, lorsque Cho participe à des combats.

Mais ça...

Ça ne existeras plus pour longtemps.

__
Kim - Oui. Je vous dis la vérité. Il y a de l'espoir... Oui, faites-moi confiance... D'accord... *Au téléphone*

Kira - Je ne sais pas ce qu'il a. Mais il est de bonne humeur.

Cho - C'est plutôt bon signe maman ? Il était un peu raplapla ses derniers temps.

Kira - T'a raison ma chérie.

Kim - Je vous rappelle demain soir, d'accord. *En raccrochant* Ah, ma p'tite Cho, Tu as déjà dîner ?

Cho - Pas encore papa.

Kim - Allons-y mange à notre endroit habillé.

Cho - C'est vrai ?

Kim - C'est fait longtemps comme n'est pas allé tout les deux.

Cho - Ouais !! Je vais me préparer ! *En montant les escaliers*

Kira - T'es bien de bonne humeur toi. Je peux savoir pourquoi ?

Kim - Hé, hé ! C'est juste que mes efforts ont payés.

Shin rentre, et dispute son père.

__
Écoutant de la musique classique, en mangeant des sushis tout tant donnant le feu vert.

?? - Bonsoir. Vous avez le feu vert... Non... Tous les deux. *Au téléphone*



__ ( au restaurant )
Kim - J'ai beau vouloir rester fort, ce genre de journée, ça me tue. Ces connards osent sans prend à ta sœur. J'ai beau la réprimander, elle reste ma fille chérie. Comment osent-ils ?

Cho - T'inquiète papa, Shin s'en remettra. Elle est forte.

Kim - C'est pas plutôt toi qui est la plus forte ?

Cho - Je ne suis ni forte ni bon.

Kim - Dit pas ça, tu as quand même intégrer l'union de Yeongdeungpo, sans oublier que tu es capable pour ton âge.

Cho - T'essaie de me réconforter ?

Kim - Ça marche pas ?

Cho - Si si t'inquiète.

Kim - Vraiment, si je te invite à dîner avec moi, c'est pour une bonne raison. J'ai l'impression que tu déprimes, dis à ton vieux père qu'est-ce qu'il se passe.

Cho - Papa... euh j'ai entendu des choses malsaines à propos de Kepco et ce qu'il l'es représentes, le cabinet Noya... S'il te plaît papa, arrête de te battre contre eux. Ils sont dangereux.

Kim - Tu me dit d'arrêter de combattre Kepco parce que ils sont dangereux. Je continuerai à les combattre, et j'ai la force de me battre.

Cho - Mais cette force te mettra encore plus en danger, non ? Je n'aime pas que tu sois le seul exposé à tous ces risques. Je veux juste que pour une fois, Tu prend l'option lâche et fuite.

Une fille chez les tyrans [ Weak Hero || Héros fragile ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant