Nouveau pseudo^^
Il aura des édits sur Looksim ( aller lire le weebtoon )
__
Seongjae - La moindre des choses, quand on a convenu d'un rendez-vous, c'est de s'y pointer. Ces enfoirés de Hyungshin ne font vraiment rien comme il faut. Et où sont passés ces putains de mecs que devaient les rejoindre ? Eh, Seokhee. Va me chercher ces p'tits bâtards.Seokhee - Oui...
La porte s'ouvre brusquement.
Seongjae - Aah... enfin. Allez. Parle.
?? - En... En fait... ces Hyungshin... ils nous disaient qu'ils étaient sous le pont de Sinjeong... mais ils mettaient trop du temps, alors Beomsu a voulu les rejoindre...
Seongjae - Ça suffit, accouche.
?? - C'est le message que j'ai reçu... ils se sont fait tabasser, et on leur a volé les documents... ! *En montrant une photo*
Seongjae - Les agresseurs doivent savoir qu'on ne peut pas prévenir la police... et qui sont ces fils de chiens qui nous ont pris les documents ?
?? - Personne n'a pu répondre, ils étaient tous HS... il dit que vous feriez mieux d'aller les voir directement...
__ « Pont de Sinjeong »
?? - Ils ont vraiment pris cher... Ils ne voulait pas se réveiller. Et pourtant, j'ai attendu super longtemps...
Seongjae - Saloperies de Hyungshin. *En donnant des légers coupes de pieds* vu l'état de Sehan... c'est certainement pas un coup de Jongwon... *En regardant Raisin*
Il s'avance et l'attrape par les cheveux avant de le gifler.
Seongjae - Réveille-toi. Je me disais bien que je ne te voyais plus trop. En fait, t'étais occupé à te faire défoncer, c'est ça ? T'aime bien jouer à la salope, Gongsam ? Vous vous faites chourer les documents est l'argent, mais c'est sur moi que ça va tomber. Sans déconner, vous n'êtes pas foutus de faire le travail correctement. Quand on est incapable, on s'applique pour ne pas mettre les autres dans la merde aussi. Regardez-moi ce bordel. Ce n'est pas Eunjang qui a fait ça ?
Raisin - N... non... c'est pas Eunjang...
Seongjae - passe ! Les détails ! *En le frappant* Et va ! À l'essentiel !
Sehan - SEUNGJIN ! C'est Seungjin...
__
Théo - Tu n'aurait pas vu Juyang ?Juntae - Il est de la classe 1, tu sais... qu'est-ce que tu fais dans la nôtre ?
Théo - Bah... je n'arrête pas de le voir venir dans votre classe, justement.
Sieun - S'il n'est pas là, il doit être dans la classe 8.
Juntae - Ah, t'as raison ! Humin voulais qu'on se retrouve au ttosik chicken, demain. Juyang devait aller demander un truc à ce propos.
Théo - Ça m'étonne que vous connaissiez cet endroit. C'est une perle rare de Noryangjin ! Impressionnant. Au fait, qu'est-ce que tu regardes, depuis tout à l'heure ? *En prenant l'affiche de les mains de Juntae* Concours de science de Yeongdeungo, t'aime ça, toi ? Tu vas y participer ?
Juntae - Bah quoi ? Pas besoin de faire le mec dégoûté, hein. De toute façon je ne suis qu'un lycéen, je serai disqualifié aussitôt...
Sieun - Vas-y, ce sera une bonne expérience, je t'aiderais.
Juntae - Hein ?
Sieun - J'avais un ami qui avait été accepté dans un programme local, je regrette de ne pas avoir pu l'aider...
Juntae - Si tu insistes, Sieun... je tenterai...
Théo - Je ne vous comprendrai jamais... Ah oui d'ailleurs tiens Juntae, *En lui tenant un bout de papier* C'est de la part de Cho.
__
Seongjae - Seungjin et Manwol... Eh, Hwangmo.Hwangmo - Oui ?
Seongjae - À ton avis... qu'est-ce qu'on devrait faire ?
Hwangmo - Je... dans la situation actuelle, je ne pense pas que nous soyons obligés d'intervenir... de toute façon, Baekjin va en entendre parler, et nous n'aurons plus qu'à observer les prochaines mesures de Baekjin.
Seongjae - T'as raison. Hyungshin doit nettoyer sa propre merde. Comme l'a dit Hwangmo, on n'intervient pas.
?? - Oui.
Seongjae - Observons. Quel genre de scène Baekjin va mettre en place.
__
Baekjin - Quand on perd un combat, il suffit de se venger. *En essuyant sa main* cependant pour ce qui est de l'argent, c'est une autre histoire. Ça peut disparaître sans laisser aucune trace. C'était y'a responsabilité. Va jusqu'à supplier Seongjae, ça m'est égal. Mais fais ce qu'il faut. Que ce soit Seungjin ou un autre qui ait volé on s'en tape, non ?Raisin - Il sait très bien comment est Seongjae, même si en me mettant à genoux, je ne suis pas sûr d'obtenir quoi que ce soit de lui.
Baekjin - Pour la réunion qui va suivre, je veux que tu rassembles tous les membres de l'union de Hyungshin. Fais en sorte que tout le monde soit là. Sortez.
Sehan - D'a... d'accord... *Dit-il en sortant avec sa bande*
Baekjin - Seungjin, ce bâtard... je ne pensais pas qu'il nous ferait chier à ce point-là.
Kwan - Je pense.. qu'il est temps qu'on passe à l'action. Avec l'affaire de Hyungshin et tous es autres, il faut qu'on s'organise.
Baekjin - hum...
Kwan - Baekjin... je comprends ton point de vue... mais je ne pense pas qu'on doive se concentrer uniquement sur l'image de notre business...
Baekjin - Inutile de se presser. J'y réfléchirai après avoir utilisé toutes mes cartes. Rien n'est trop tard... j'ai le temps. Repousse le planning. Et convoque le duo Mok-Ha demain à Yeoinaru.
Kwan - Compris, je m'en occupe.
__
Merci d'avoir lu
Désolé pour les fautes d'orthographes
848 Mots
VOUS LISEZ
Une fille chez les tyrans [ Weak Hero || Héros fragile ]
FanfictionKem, alias Cho Jang a été un membre de l'Union de Yeongdeungpo, Beakjin Nah le fondateur, elle décide de laisse sa place à Jihun Bae, pour une raison qui est encore inconnu. Elle quitta pour de bon l'Union, sous les parole de Hakho Ji qui essaye de...