*Quelques minutes plus tard*Juntae - Je ne pensais pas qu'il accepterait...
Théo - Kanghak... Alors comme ça, vous vous êtes fait tabasser par Seongjae ?
Juyang - Ouais.
Théo - Seongjae Keum... La crème de la crème,
Et vous ne vous êtes pas défendus ?Juyang - Si, je lui ai foutu un coup de coude.
*Le petit à lunette hocha la tête*
Juyang - Mais bon, je crois que je ne suis pas encore à la hauteur... *En n'aillent une petite étoile au coin de l'oeil*
Théo - Il aurait frappé Seongjae... ? Hum... Une fois, j'ai réussi à mettre un coup de pied à Sehan.
Juyang - Ouais... J'en ai entendu parler.
Théo - Mais bon, c'est Humin qui a terminé le travail... Hum... Fait chier... Dire qu'il a frappé Seongjae...
Juntae - Je crois que son égo a pris un coup...
Juyang - SIEUN ON EST LÀ ! *En n'entrant tout les trois*
Juntae - Quand est-ce que tu sors ?
Sieun - On m'a dit que ce n'était pas grand-chose, je serai sans doute bientôt guéri.
Juyang - Dit Sieun, c'est pas le sac de Cho ?
Sieun - Si, elle est partie passer un coup de fil à quelqu'un.
Juyang - je vois.
Théo - Tiens. *En posant un sac plastique sur le lit*
Juyang - Du coca à un patient ? Ha Ha Ha !
Théo - Je n'allait quand même pas venir les mains vides... La nourriture à l'hôpital est dégueu... Le coca te permettra de faire passer tout ça.
Sieun - Théo... Merci.
Théo - Hein... ? Ce n'est rien... Il m'a appelé par mon prénom... ? Au fait t'as vraiment... T'as vraiment battu Seongjae ?
Sieun - Hum *En réfléchissant un cour instant* Vu le résultat... Je pense que oui...
Théo - Ce n'est pas mon genre de flipper, mais... Lui et moi on ne joue pas dans la même cour...
Juyang - Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?
Juntae - Il est toujours comment ça, quand on parle de Sieun.
*Une porte s'ouvre, Cho est un simple livreur de pizzas était là*
*Juntae pris les pizzas, et Cho salut le monde qui vient d'arriver*
Juyang - Juntae comment tu fais pour faire ce genre de truc ? Ton timing était parfait.
Théo - Main.
VOUS LISEZ
Une fille chez les tyrans [ Weak Hero || Héros fragile ]
FanfictionKem, alias Cho Jang a été un membre de l'Union de Yeongdeungpo, Beakjin Nah le fondateur, elle décide de laisse sa place à Jihun Bae, pour une raison qui est encore inconnu. Elle quitta pour de bon l'Union, sous les parole de Hakho Ji qui essaye de...