Chapitre 1

2.7K 78 7
                                    

PDV IZUKU:
* réveille*
C'était la rentrée, les vacances prenaient donc fin. J'étais excité de mon entrée au lycée car j'allais a Yuei l'école des hero et j'allais revoir quelqu'un... Pendant les vacances j'ai hérité du pouvoir d'All Might et me suis entraîné à le contrôler durant toutes les vacances.
Arriver à la gare je pris le train en direction de Yuei il y avait Kachan (Bakugo) c'était mon amie d'enfance mais nous n'avons jamais était très proche depuis la rentrée au collège. Le train était rempli. Je faillis tomber sur quelqu'un en face de moi mais me fit rattraper. C'était Kacchan il partit a l'ouverture des portes sans me lâcher un « fait attention sale nerd » .Je descendis aussi du train.
Arriver devant le lycée mon excitation ne faisait qu'accroître
*ellipse des épreuves *
Je me suis deja fait une amie elle s'appelle Ochaco Uraraka et Tenya Iida .Ochaca pouvoirs : Gravité zéro. Tenya pouvoirs : turbos.

PDV KATSUKI:
Puta*n c'est qui les deux qui colle mon Deku ?! Et elle ose l'appeler Deku ?!? Je vais la frapper avant la Fin de cette année je peux vous le promettre. Et l'autre bicolore qu'est-ce qu'il regarde lui !? Je vais lui arracher ces deux yeux. AHHHHH. L'autre elle m'agace maintenant elle s'approche de lui !? Et maintenant c'est le bicolore qui vas vers lui !?

PDV IZUKU:
je sent des regards oppressant sur moi .Quand je voulue regarder qui c'était je croisa d'abord celui de kacchan puis celui d'un inconnu il avait un œil gris et l'autre bleu il avait une cicatrice autours de l'œil et les cheveux séparés en deux un coter blanc et l'autre rouge ce qui je dois l'avouer était plutôt beau et attirant. Il se leva et si dirigea vers moi et mon groupe.

/Fin du 1er chapitre/
Merci d'avoir lue ceci est ma première histoire désolé des fautes d'orthographe n'hésitez pas a me les faire remarquer

(314 mots)

Un amour a trois ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant