•𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2•

23 5 0
                                    

Je me réveille et me prépare, aujourd'hui je vais me balader dans Londres. Je prends mon sac et sors de l'hôtel. Je marche dans les rue, je prends un café et continue ma route. Toujours avec mon café je vais dans mon ancien quartier.

Je me promène et je vois une maison familière, un peu trop familière à mon goût. Je vois quelqu'un devant. Je plisse les yeux pour voir qui ça pourrait être. J'y crois pas, je manque de m'étouffer et je repars en courant en espérant que cette personne ne me voit pas. Je m'arrête au bout d'un moment et des larmes coulent sur mon visage.

Je repart en marchant vers mon hôtel. Une fois arrivée je m'enferme et pleure des torrents de larmes. Comment est-ce possible que lui soit présent quand moi je vais là-bas, il n'habite quand même pas là. Je continue de verser des rivières et vais dans la salle de bain, sèche mes larmes et vais me faire à manger.

Cet après-midi je retourne visiter mais cette fois pas dans mon ancien quartier, c'est trop compliqué, j'y arrive pas. Je fini mon plat et ressors. Je vais dans quelques magasins et rentre avec plusieurs choses. Il est 17h47, je décide d'aller appeler mes amis, je ne leur ai pas encore parler à part hier. Je prends mon téléphone et vais sur notre groupe.

*appel*
Gin-Coucou !
Simon-Ah notre londonienne préférée !
Synthia-Ma belle !
Mia-Coucou tous le monde !
Sam-Salut, ça va ?
Tlm-Oui !
Sam-Vous faisiez quoi ?
Mia-Je dormais mais c'est pas grave !
Sam-Ça s'entend ! *rigole*
Simon-Moi je regardais la télé !
Gin-Je faisais du tri chez moi !
Synthia-Je lisais un livre !
Sam-Wouah, tu m'étonnes beaucoup Synthia ! Je m'y attendais pas ! *rigole*
Synthia-*rigole* T'as acheté des livres à Londres ?
Sam-C'est ça que j'ai oublié ! Attends j'y vais de suite ! Si vous m'entendez courir c'est normal !

Tous le monde rigole.

Sam-Je...vous....laisse ! Dis-je essoufflée.
Tlm-A plus !

Je cours dans une librairie, je prends quelques livres et les achète, je suis arrivée à temps. Je vais à mon hôtel et pose mes livres. Je vais dans mon lit avec mon ordinateur et cherche un appartement.

Je veux juste qu'il ne soit pas près de mon ancien "chez moi". Je cherche pendant quelques heures, plusieurs m'intéressent mais on sait jamais si un apparaît et que c'est le coup de foudre. Je prépare ce que je vais manger et je regarde un film pour changer. Je vais ensuite me coucher.

Le lendemain je me lève, prends un petit déjeuner et cherche un travail, va bien falloir. Mais je trouve rien et ça m'énerve. Je prends ma guitare et joue un de mes morceaux.

Ensuite je regarde un peu les réseaux sociaux et je me dis "pourquoi pas mettre une de mes chansons ?". Je me décide de le faire et je pose mon téléphone sur un trépied, prends ma guitare, lance une vidéo et joue un de mes morceaux. Une fois terminé je la poste sur les réseaux.

Et j'attends, je décide de me promener dans les boutiques. Je vais un peu partout et achète un peu de tout. Je rentre à l'hôtel et regarde la vidéo que j'ai mise il y a quelques heures déjà. J'hallucine ? J'ai déjà 2982 vues et 1300 likes ! Je sais que ça n'as pas l'air énorme mais pour moi ça l'est !

Mon nombre d'abonnés a considérablement augmenté. Je suis passé de 794 à 2647 abonnés en quelques heures ! Je vais sur Instagram et remarque plein de messages. Et plusieurs abonnés en plus. Je retourne sur TikTok et regarde un peu les commentaires.

@Susudhdhd: Sa voix est incroyable, et cette fille est magnifique ! Mais qui est-elle ?
@irisola: Elle a un talent de dingue cette fille ! J'adore ! Je m'abonne direct !
@resoloas: Mais cette fille est super talentueuse ! Elle a une voix magnifique !
@tulsalor: Je ne me pose pas de question, je m'abonne sans hésitation, le talent est là et il se voit parfaitement !

Veux-tu vraiment de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant