•𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5•

15 5 2
                                    

Une fois à l'aéroport, on prend nos billets et on attend. Peu de temps après on embarque. Arrivés dans l'avion on s'installe, moi je suis au hublot et Joseph est à coté. On décolle et moi je m'occupe. Je jette parfois des petits coups d'œil à Joseph.

A un moment je le vois entrain de dormir. Je m'attarde pas dessus, je suis entrain de lire un livre. La tête de Joseph se pose sur mon épaule, alors naturellement ma tête se pose sur la sienne. Je continue de lire en même temps. On finit par atterrir mais Joseph n'est toujours pas réveillé. C'est incroyable comment il fait ? Alors je le secoue doucement et dis :

Sam-Joseph, on est arrivé !
Joseph-Hum...

Il se relève et dis :

Joseph-Merde désolé, je me suis endormi sur toi...
Sam-T'inquiète pas, aller on y va !

On sort de l'avion et on appelle un taxi pour aller en direction de là où se trouve le cast. Une fois devant mes yeux s'écarquillent.

Sam-Putain mais c'est immense ! Pardon !
Joseph-*rigole* C'est rien ! On y va ?
Sam-Ouais !

On sort du taxi et on prend nos affaires. On arrive devant la porte et je regarde l'heure.

Sam-Joseph, il est 5h40 !
Joseph-Je connais le cast, je suis sur qu'il y en a un réveillé !
Sam-Si tu le dis...

Joseph sonne à la porte et quelqu'un ouvre.

Gaten-Oui ? Joseph !
Joseph-Hey Gaten ! T'es déjà levé ?
Gaten-Haha très drôle ! Présente moi la personne que t'as ramené au lieu de faire le pitre !
Sam-Je m'appelle Sam !
Gaten-Enchanté ! Je pense que moi j'ai pas besoin de le faire !
Sam-Oui !
Gaten-Entrez ! Il y a que moi qui est réveillé ! Sam, fait comme chez toi !

On entre et vers 6h30 plusieurs personnes descendent.

Joseph-Dis Sam ?
Sam-Ouais ?
Joseph-T'es pas fatiguée ? T'as pas dormi de la nuit.
Sam-Non, c'est bon !
Joseph-Ok.

Quelqu'un descend les escaliers en vitesse. C'est Jamie.

Joseph-Doucement mon pote !
Jamie-Joseph !? Sam ?! Content de vous voir mais j'ai un shooting dans moins de trente minutes, les câlins se sera après !

On rigole avec le cast qui est en bas et je discute un peu avec eux. Vers 12h20 on mange avec tous le monde. Je commence à être fatiguée mais je peux tenir encore. Après avoir mangé je vais m'installer sur le canapé et sans le vouloir je m'endors.

PDV Joseph

Une fois fini de manger je reste dans la salle à manger, Sam part mais je vais la laisser respirer un peu. On discute avec le cast et après je vais voir un film.

Arrivé dans le salon je vois Sam entrain de dormir dans le canapé. Je la porte en faisant en sorte de ne pas la réveiller et la pose sur mon lit. Je redescends et tous le cast me regarde.

Jamie-C'était quoi ça ?
Joseph-Quoi ?
Millie-T'as vu comment tu l'as ramené dans ta chambre ?
Joseph-Je pense que le lit est plus confortable que le canapé !
Finn-Mec, tu l'as porté comme quand un mari porte sa femme pour rentrer chez eux après le mariage !
Gaten-*rigole* En plus il a raison !
Sadie-Joseph, tu l'aimes ?
Joseph-Quoi ? Ça fais même pas une semaine qu'on se connaît !
Dacre-Les coups de foudre ça existe !
Caleb-Et ça se voit dans ton regard !
Noah-Un regard ça trompe jamais !
Natalia-Il a raison Noah !
Charlie-Et tu nous l'as ramené ici alors que t'étais pas obligé ! Elle t'as même dis qu'elle nous adorait tellement qu'elle aurait pu s'évanouir ! Même si c'était pour rire, elle nous adore. Et ça se voit ! Et toi, elle te regarde différemment que Noah, Caleb, Gaten ou même Jamie ! Jamie elle l'a connue en même temps que toi !
Joseph-Alors pas tout à fait !

Veux-tu vraiment de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant