Joseph-Oui ?
Sam-Tu veux bien rester ? S'il te plaît....
Joseph-Oui....bien sûr !
Sam-Merci...
Joseph-C'est normal !Il se place à côté de moi et m'enlace dans le lit. Je m'endors assez difficilement. Je me réveille et vois que je suis toujours dans les bras de Joseph. J'avoue que je m'y sens bien. Je le regarde en essayant de ne pas le réveiller en bougeant trop.
Je le regarde dormir, il est beau quand il dort, après il l'est tous le temps, comme tous le cast enfaite, ils ont choisis les personnes les plus magnifiques. En tous cas, c'est mon avis.
Et surtout je leur fait confiance, et ça faisait longtemps que je l'avais pas fais... Je suis contente d'être atterri ici, mais j'ai l'impression que je n'ai pas à être ici, et même, je sais que je le devrais pas. J'ai l'impression de m'incruster dans leur vie, même si Joseph m'a invité.
Joseph-Sam, je te parle.
Sam-Désolée, j'étais dans mes pensées...
Joseph-C'est rien, du coup je te disais, t'as bien dormi ?
Sam-Ouais, c'était bien. Et toi ?
Joseph-Moi aussi ! On y va ?
Sam-Ouais !On descend en bas et on va prendre un petit déjeuner et discuter. Après on respecte notre planning. On rentre et Noah demande qui veut bien faire des Tik Tok avec lui. J'accepte et je suis d'ailleurs la seule, les autres vont dehors pendant qu'on prépare tous ce qu'il faut.
On danse et on s'amuse. J'adore quand les journées se finissent comme ça. On va un peu avec les autres pour discuter. On va ensuite tous manger puis je monte me coucher.
PDV Joseph
Une fois rentrés, Noah demande si quelqu'un veut faire des Tik Tok et seule Sam est partante, alors on va tous dehors et on commence à discuter, je lance des regards sur ce que fait Sam. Elle a un grand sourire, ça fait plaisir de la voir comme ça.Dacre-Alors Joseph ! Quand est-ce que tu vas avouer ton amour à Sam ?
Joseph-Non mais sérieux, vous allez arrêter de nous soûler avec ça ! On est seulement amis ! C'est une fille que je considère comme une amie ! En plus on se connait depuis quelques semaine seulement !
Millie-Nous la fais pas. Ça se voit que tu l'aimes.
Natalia-Ça crève les yeux votre amour !
Jamie-C'est limite à en vomir !
Gaten-lui donne un coup de coude doucement. Pas à ce point la ! Mais c'est évident !
Joseph-Mais putain, vous allez arrêter oui ?! C'est une am-ie ! Vous voulez vraiment que je vous l'appelle comme en maternelle ?! Une amie ! A-M-I-E ! Amie ! Vous le voulez dans d'autres langues aussi ?!
Charlie-Joseph....tu te mens à toi même !
Maya-Putain mais admettez le merde ! Ça se voit comme si c'était un camion de 10 mètres et 6 tonnes!
Sadie-Vous allez pas nous la faire en Miraculous quand même ! Tu t'appelles pas Adrien !
Joe-Mais oui ! J'adore la référence, c'est exactement ça !
Finn-En plus, vous dormez dans la même chambre ! Et même si vous êtes pas dans le lit ensemble, vous partagez une pièce, même deux si on compte la salle de bain !
Joseph-Mais je vais vous castré dans la vitre un par un ! Arrêtez ! J'en ai marre, vous voulez tellement qu'on soit ensemble alors qu'on est amis et qu'on se connaît depuis seulement quelques semaine, que vous allez jusqu'à en jouer avec nos nerfs !
Joe-Tu connais un truc qui s'appelle "le coup de foudre" ?
Joseph-Joe Kerry, je vais te tuer ! Je suis pas amoureux de Sam ! C'est pas compliqué à comprendre si ?!
Caleb-Ok, si tu veux on peut essayer d'arrêter, mais quand vous sortirez ensemble on vous dira qu'on vous l'avez dit !
Joseph-Je vous jure que vous feriez mieux d'arrêter, parce que quand je dis un truc, souvent je le fais !
Jamie-T'es pas un gars méchant Joseph. Tu le feras pas, mais on essayera ! Pas garanti qu'on y arrive !
Millie-Je t'en supplie essaye de le voir !
Dacre-Même si c'est un peu ! Tant que c'est pas trop tard.
Sadie-Dacre a raison, rends toi compte, et elle aussi doit s'en doit rendre compte.
Joe-La manière dont tu la regardes, tu la regardes pas pareil que Millie ou Sadie ou même Maya ! Tu la regardes avec un amour puissant.
Maya-Ouais ! Et c'est pareil pour elle, elle te regarde pas comme Joe, Gaten, Noah, Finn ou même Jamie alors qu'elle le connaît que depuis quelques jour après toi !
Joseph-Mais arrêtez avec vos conneries ! En plus, à la toute base, c'est une fan ! Ça marchera pas ! Je le sais !
Jamie-Peut-être. Mais toi aussi t'es fan d'elle et de ses chansons non ?
Dacre-Il a raison ! T'es fan d'elle et elle est fan de toi !
Millie-Mais oui ! Et dans tous les cas, tu risques d'être heureux c'est tout !
Gaten-Il peut être malheureux aussi.
Charlie-Elle lui brisera jamais le cœur. Elle est trop gentille pour ça, elle l'est trop pour ce monde.
Natalie-Ouais, c'est sur.
Joseph-Si vous saviez....
Jamie-Quoi ?
Joseph-Hein ?
Sadie-Si on savais quoi ?Merde, j'suis idiot.
Joseph-Rien.
Gaten-Ok !C'est pas à moi de leur dire ça. Noah et Sam arrivent et on discute quelques minutes. On va manger et on va dormir. Sam s'endort facilement comparé à moi. J'arrête pas de penser au fait que tous le monde pense qu'on s'aime avec Sam. C'est improbable franchement !
En plus, on se connaît depuis très peu de temps et on est fan l'un de l'autre. J'aime pas quand ils font ça, ils se mettent dans la peau de cupidon. Ils veulent absolument que je retrouve quelqu'un, sauf que je sais pas si c'est une bonne idée. En plus, le passé de Sam la pèse énormément, ça se voit, ou peut-être que je suis le seul à le voir car elle s'est confiée à moi, à ce sujet. Et comment je pourrais être amoureux d'elle ?
Je trouve enfin le sommeil après plusieurs minutes de réflexions et de questions.
VOUS LISEZ
Veux-tu vraiment de moi ?
FanfictionSam vit en Espagne. Elle aimerait changer de vie car elle n'aime pas la sienne. Elle en a marre d'être chef d'entreprise, sa carrière de rêve est d'être chanteuse. Mais ses parents lui ont interdit ce métier car d'après eux c'est "pas un vrai métier...