La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers notre cours d'espagnol, et bien sûr en espagnol je suis a côté de Minho, c'est pour sa que je diser sa se midi a la cantine,et cette heure si Minho avait décidé de rester allongée sur la table a dormir.
Mais larmes couler de plus en plus vite et la prof le remarqua.
Mme Espagnol: Han ça va ?
Yeji: nan il pleure car il a pas de meuf !
Han: c'est même pas pour sa, c'est pour Yoongi !!
Yeji: pourquoi tu crush sur moi ?
Han: alors là non jamais de la vie !!
Mme Espagnol: bon Minho va dehors avec Han pour le réconforter, j'en est marre que tu sois allongée sur ma table a rien faire !!Minho et moi sortons de la salle et allons au toilette pour m'essuyer mes larmes avec du papier, arrivé au toilette, Minho commence a m'essuyer mes larmes, sont visage est assez proche du mien que je commence a en rougir et lui aussi. Mais sa me fessais du bien que se sois Minho avec moi, avec lui je suis si bien.
Minho: tu va mieux ?
Han: un peu...Minho me prend dans ses bras pendant au moin 5 bonne minutes et commence a se détacher de moi sauf que je le reprend et continue le calin, je suis tellement bien avec que je pourrais m'endormir dessus, ensuite Minho se retira et me regarde dans les yeux.
Minho: tu va mieux ?
Han: oui je pense
Minho: bon on n'a terminé les cours, on termine a 14h et la ça va sonné dans même pas 1 minutes, donc sa te dit qu'on sorte faire du bowling ?
Han: que nous deux ?
Minho: oui
Han: si tu veux
Minho: et après on n'ira manger MacDo !La sonnerie retentit et Minho et moi marchons ensemble pour aller jusqu'au bowling, on n'avait pas prévenue les autres mais c'est pas grave.
Après s'être bien amuser avec Minho on décide d'aller au macdo, arrivé au macdo on prend notre menu et une magnifique photo ensemble !
Han: je vais l'envoyer sur le groupe !
Conversation sur le groupe
Han :
*Photo*Bangchan :
Depuis quand vous êtes parti tout les deux ?
On n'a cru que vous étiez mort !!Minho a enregistré une photo de Han
Seungmin a enregistré une photo de Han
Changbin a enregistré une photo de Han
Felix a enregistré une photo de Han
Bangchan a enregistré une photo de Han
Jeongin a enregistré une photo de Han
Hyunjin a enregistré une photo de Han
Han :
Bah quoi on n'est sorti pour me faire changer les idées !Felix :
Bah c'est bien alors !Fin de conversation
Après le macdo Minho et moi marchons jusqu'à notre village.
Minho: vien dort chez moi !
Han: mais ma mère elle est pas au courant !
Minho: bah dit lui, mais je veux pas que tu reste seule, au moin je sais que tes pas triste !
Han: ok...Je vais dans la maison de Minho et on se dirige dans sa chambre, je me pose sur son lit et je commence a m'endormir Minho le remarque et ne cherche pas à m'embêter plus que sa.
VOUS LISEZ
C'est juste de l'amitié ?? - Minsung
FanficMinho et Han sont ami depuis toujours mais Han remarqua qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Minho. (Jsuis null pour les descriptions moi aussi) Ship : Minsung {Minho et Han} ~ Seungjin {Hyunjin et Seungmin} ~ Hyunlix {Felix et Hyunjin} Il n'...