<9>

111 5 28
                                    

Après plusieurs minutes je reçu un message de...Yoongi...je décide de l'ouvrir quand même car sa peut être important !

Conversation avec Yoongi

Yoongi:
Salut !

Moi:
Salut, y'a quoi ? Elle t'a quitter c sa ?

Yoongi:
Non, c juste que tu me manque...

Moi:
Hein ! Vraiment ?

Yoongi:
Bah oe

Moi:
Bah jsp si je devrais te pardonner car ta quand même choisi Yeji a moi...

Yoongi:
Je vous voulais tout les deux, mais par réflexe j'ai choisi Yeji...

Moi:
Je...je vais réfléchir et je te tien au courant de si je te pardonne ou non.

Yoongi:
Ne t'inquiètes pas 😉
A toute 😘

Moi:
A tout

Fin de conversation

Après cette fin de conversation je souris automatiquement alors que moi je ne veux pas lui reparler, il m'a fait quelque chose qui m'a blessé et je dois ne plus lui parler. Mais j'ai réellement envie de lui reparler.

Han: Minho...
Minho: oui ?
Han: Yoongi veut que je lui reparle, je le fais ou pas ?
Minho: non ! Il a était méchant ne le pardonne pas !
Han: mais il me manque...
Minho: je sais Hannie, mais il faut vraiment que tu l'oublie.
Han: je verrais bien, mais je préfère ne juste pas y penser.
Minho: oui bon aller vien.

~pdv Kim Seungmin~

Mes sentiments pour Han on baisser, mais après quelques minutes a réfléchir je reçois un message de Jennie, la meuf que j'aimais, mais que je pense que j'aime toujours alors oui les gens peuvent me juger je change de crush tout le temps, mais Han c'est pas j'étais fière de l'aimer car sa pouvais me faire oublier Jennie, sauf que maintenant que j'ai plus de sentiments pour Han bah en mode j'en est pour Jennie et si elle continue a me parler mes sentiments vont jamais partir.

Conversation avec Jennie

Jennie:
Coucou Minnie <3

Moi:
Cc, y'a quoi ?

Jennie:
Ça va ?
Et non y'a rien pourquoi ?

Moi:
Cv et toi ?
Et jsp c bizzare que tu me reparle comme sa

Jennie:
C parceque tu me manquer et...
J'ai remarquer que je t'aimais...

Moi:
Mdrr, genre tu m'aime vrm ?

Jennie:
Oui.

Moi:
Bon c pas que je t'aime pas mais jdois te laisser jsuis en vacance, mais on n'en parlera a la rentrée, ok ?

Jennie:
Oui, bisous Minnie <3

Moi:
Bisous <3

Fin de conversation

Je me mis a sourire, j'étais vraiment heureux que Jennie me dise qu'elle m'aime, je sais que sa se fait pas pour Hyunjin, mais je ne ressens rien pour lui, je tien vraiment a lui, mais je croix que Jennie gagne en amour, comme si tu vois j'ai le choix de sortir avec sois Han ou Jennie, bah je choisi Jennie.

C'est juste de l'amitié ?? - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant