A peine que Felix eu fini sa phrase je me dépêcha de courir pour savoir se qu'il y avait. J'avais clairement oublier que j'étais torse nu...
Han: Felix ! Dit moi, il y a quoi ?
Felix: Hyunjin pleure, et il a besoin de toi.Après les mots de Felix je me mis a courir sans vraiment savoir où il est. Je chercha partout et je le vue dans la chambre de Felix en pleure.
Han: hyung...pourquoi tu pleure...?
Hyunjin: je...sais...Seungmin...je sais qu'il t'aime toi...et sa me fait mal...
Han: mon bébé...sa sert a rien de pleurer, je te promet que moi je l'aime pas !
Hyunjin: je sais très bien que tu ne l'aime pas mais moi je l'aime vraiment...
Han: je sais que c'est dur de savoir que la personne que t'aime aime quelqu'un d'autre et surtout un ami, mais faut pas que tu pleure. Ok ?
Hyunjin: mais...j'essaie de ne pas pleurer...mais les larmes coulent toutes seules et je fini par être au bout de ma vie...
Han: hyung, je t'aime vraiment je tien a toi, mais j'ai peur que comme Seungmin m'aime, bah que tu ne veuille plus me parler car en mode, je sais que tu m'aime beaucoup, mais moi je tien a toi, alors oui on c'est beaucoup rapprocher depuis que 1 journée mais quand même. Pour mon Felix, toi et moi on n'est un trio, donc depuis que je sais que Seungmin m'aime bah j'ai peur que tu ne me parle plus et sa me blesse...car j'ai déjà perdu Yoongi, mon autre meilleur ami...Bangchan, mon ami...et Seungmin, mon ami aussi...
Hyunjin: Han je peut te promettre un truc ? Jamais de la vie j'arrêterai de t'aimer car quelqu'un que j'aime t'aime, tu est mon meilleur ami, comme mon frère, alors je ne pourrai jamais te laisser tombé. Alors ne pense pas que je pourrai te laisser tombé car non je t'aime bien trop pour sa.
Han: bon aller, va parler à Seungmin !
Hyunjin: mais au faite, pourquoi tes torse nu ?
Han: longue histoire, je te raconterai !Hyunjin se leva donc et parti dans la chambre de Seungmin et Bangchan.
~pdv Lee Minho~
Alors oui, j'ai entendu toute l'heure discussion, je ne savais pas que Seungmin aimait Han, il ne me l'avait pas dis, il aurait pu au moin me le dire, et d'après se que j'ai compris Hyunjin aime Han et Han aussi...alors oui je suis déçu car je me suis dis que j'aurai peut-être une chance avec Han...mais non. Après je ne sais pas, car je pense pas que Han a embrasser Hyunjin et tout, alors je me dis que peut-être que Han m'aime.
Han arriva donc dans la chambre avant de me regarder, je pense qu'il a dû voir que j'étais pas au top de ma forme.
Han: hyung, ça va ?
Minho: oui je suis juste fatiguée...
Han: non hyung, je vois bien que c'est pas sa...
Minho: mais, je te dirais pas de toute façon, tes pas obligé de tout savoir sur moi !
Han: hyung ne me cri pas dessus, j'ai rien dis de méchant...
Minho: Han on va parler sérieusement !
Han: oui...?
Minho: t'aime Hyunjin ?
Han: QUOI ?
Minho: t'aime Hyunjin ?
Han: mais non ! A quelle moment sa tes venu à la tête, Hyunjin est mon meilleur ami ! Avec Felix !
Minho: et moi je suis quoi ?
Han: hm...tes pas pareil...
Minho: pourquoi ?
Han: je voudrais jamais te perdre, bah de toutes façon je voudrais perdre aucun de mes amis, mais j'en est déjà perdu 1, après je sais que Bangchan et Seungmin ça va passer.
Minho: pourquoi ?
Han: bah c'est pardonnable mais se que Yoongi a fait, bah c'est pas pardonnable...
Minho: il t'a fait quoi déjà ?
Han: il préfère une meuf a son meilleur ami...
Minho: ah mais fait pas gaffe à lui ! Il est null.
Han: hm...
Minho: mais c'est vrai que Seungmin t'aime ?
Han: oui mais j'ai aucun sentiment pour lui, c'est Hyunjin qui l'aime, en plus Hyunjin il l'a embrasser, j'ai pas vue mais sa devait être magnifique ! Mais après c'est dur pour Hyunjin de savoir que l'homme qui aime aime son meilleur ami.
Minho: c'est pour sa qu'il pleurer ?
Han: oui..mais comment tu c'est ? Ta vue ?
Minho: oui, je suis venu...
Han: ta tout entendu ?
Minho: oui
Han: j'ai dis quoi ? J'ai parler sur la personne que j'aime ?
Minho: non.
Han: ah ok ça va alors.
Minho: mais c'est qui que t'aime ?
Han: hm...toi...
VOUS LISEZ
C'est juste de l'amitié ?? - Minsung
FanfictionMinho et Han sont ami depuis toujours mais Han remarqua qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Minho. (Jsuis null pour les descriptions moi aussi) Ship : Minsung {Minho et Han} ~ Seungjin {Hyunjin et Seungmin} ~ Hyunlix {Felix et Hyunjin} Il n'...