C'était la dernière question et il ne restait plus que MJ et Charlie. Peter avait fait exprès de perdre, ne voulant pas faire plaisir à son père (sachant qu'il pouvait aller au labo tous les jours). A la minute où il avait choisi de perdre, il avait vu son père se renfrogner, mais lui s'était contenté d'un sourire. Maintenant qu'ils étaient à la fin du quiz, l'adolescent espérait que MJ gagnerait.
- Selon l'article Jurassic Genome, qu'est-ce que de l'ADN non codant ?
MJ leva la main tandis que Charlie faisait de même, hésitant. Alors que MJ avait l'air sûre d'elle, lui avait l'air incertain.
- Oui, MJ ? dit Tony, espérant qu'elle avait la bonne réponse.
- De l'ADN qui ne code pas de protéines.
Tony fut soulagé.
- Et nous avons notre gagnante ! annonça-t-il fièrement.
MJ sourit et sortit son livre sous les applaudissements de l'équipe. Comme MJ était l'une des amis de Peter, Tony l'avait déjà rencontrée et ne pensait pas que ça lui dérangerait de l'avoir dans son laboratoire. Enfin, si elle acceptait et ne demandait pas à passer sa journée avec Pepper à la place (il n'en doutait pas).
Se retournant sur son siège, Flash sourit à Peter.
- Qu'est-ce que ça fait d'être un loser devant son héros.
- Arrête, Flash, répondit Ned en fronçant les sourcils.
Flash dévisagea Ned.
- Allez. se moqua-t-il. Je sais que tu crois que Pénis a un stage ici. Vois les choses en face, Tony Stark ne le connait même pas.
- Tu ne lui as même pas demandé. répondit Ned, un peu énervé.
Flash se redressa puis se leva.
- Okay, je vais lui demander.
Peter se leva et suivit Flash, essayant de l'arrêter avant qu'il ne rejoigne son père. Flash se mit alors à courir vers M.Stark, lui rentrant dedans.
- Waouh, qui es-tu ? demanda Tony en s'éloignant du garçon.
- Je suis Flash Thompson et je voulais juste savoir si vous preniez des stagiaires de mon âge. dit rapidement Flash.
Tony fronça les sourcils et regarda Peter qui avait l'air très nerveux.
Avec un sourire narquois, Flash pointa Peter.
- Pénis prétend qu'il travaille avec vous, mais je sais que ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ?
- Pénis ? répéta Tony, fixant Peter qui avait soudainement très envie de partir. hé non, tu restes ici, Peter.
Peter se stoppa et Flash se renfrogna. Comment ça se faisait que Tony Stark connaissait le prénom de Peter ?
- Vous le connaissez ? demanda Flash, en jetant un coup d'œil à Peter.
Tony lança un regard noir à Flash.
- Oui, je le connais. répondit-il. Peter est mon fils et le stage est une couverture.
- Je suis- Je suis désolé ! bégaya Flash, les yeux écarquillés.
- Je suis sûr que tu l'es, maintenant que tu sais que c'est mon fils. dit-il sarcastiquement.
Flash hocha rapidement la tête tandis que Peter resta figé derrière Flash. Malheureusement pour eux deux, Tony n'avait pas fini.
- Si jamais j'entends encore parler de toi, je porterai plainte. Compris ?
- Oui... Oui, monsieur. déglutit Flash.
Tony contourna Flash pour faire face à Peter.
- Il t'harcèle depuis combien de temps ?
Peter haussa les épaules, ne voulant qu'une seule chose que le regard de ses camarades disparaisse.
- Depuis le début du lycée ? répondit faiblement Peter.
Tony écarquilla les yeux et il se tourna vers Flash, qui s'était caché derrière ses amis.
- Ce n'est pas grave ! Oublie ça ! laissa échapper Peter, pris de panique.
- Peter, il te harcèle !
Peter essaya d'argumenter mais si ce n'était pas très réussi.
- C'est juste-- qu'il est pas si méchant. Il me harcèle seulement parce que j'ai défendu Ned. Et, maintenant, ça ira. Si ça ne va pas, je te le dirai.
- Promis ? s'assura Tony.
Peter hocha la tête.
- Bien. Où est votre professeur ? Tu restes ici.
Peter montra M.Harrington, qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Tony alla lui parler alors que Peter partit discuter avec Ned et MJ. Pendant ce temps-là, le reste de sa classe continuait à le fixer.
Levant les yeux de son livre, MJ lui parla.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Elle est quelque part dans la Tour. répondit-il avec un haussement d'épaules. Pourquoi ?
- Parce que je vais passer ma journée avec elle et non avec Tony Stark.
VOUS LISEZ
No Lie by shewritesall
FanficLa suite de mon recueil "You're What ?". Une série de one shots ou des personnes découvrent que Peter est lié à Tony Stark ou qu'il le connait ( ça sera clarifié dans chacun des one shots). Il n'y a pas besoin d'avoir lu l'autre recueil pour compren...