Peter était de très bonne humeur. Il avait réussi son test de chimie grâce à M.Stark (qu'il avait récemment commencé à appeler "Papa" après un accident assez embarrassant), puis Happy lui avait apporté un beignet après les cours. De plus, son artiste préféré venait de sortir un nouvel album et il avait une nouvelle chanson favorite. Alors oui, Peter était de très bonne humeur quand il arriva au Complexe pour le week-end.
Alors que Happy gara la voiture, ses lèvres bougeaient mais Peter ne pouvait pas l'entendre. Il n'avait pas pris la peine de retirer sa musique et ses écouteurs antibruit que M.Stark lui avait faits, Peter lui fit un signe de main alors qu'il sortait.
- Salut, Happy ! cria Peter avant de rentrer dans le bâtiment.
Il ouvrit la porte qui referma d'un coup de pied, fredonnant joyeusement sa musique. Alors qu'il se trémoussait sur sa musique, il laissa son sac à dos tomber à côté de la porte et marmonna les paroles de la chanson.
- Bienvenue, Peter. dit Friday dans les écouteurs de Peter.
- Merci, Fri. répondit Peter, sûrement un peu plus fort que nécessaire.
L'adolescent alla vers la cuisine à la recherche de M.Stark.
- Hé, papa !
Il ferma les yeux, et tenta un moonwalk pour entrer dans la cuisine. Il ne rouvrit les yeux qu'une fois devant le frigo ou il se retourna. Il l'ouvrit et sourit quand il vit les brownies. Continuant à marmonner les paroles de sa chanson, il en prit une part.
Il avait à peine eu le temps de prendre une bouchée que Friday lui parla.
- Peter, je crois que M.Stark aimerait que tu te retournes.
Peter fronça les sourcils et se tourna, tombant sur toute l'équipe des Avengers qui le fixait. Il déglutit nerveusement et plaît. Retirant ses écouteurs, il regarda les invités, se demandant ce qu'ils avaient entendu (ou vu, en ce qui concerne les talents de danseur de Peter).
- Salut gamin. dit M.Stark, debout entre Steve et Natasha. Comment c'était l'école ?
- Bien. répondit faiblement Peter.
Il grignota son brownie puis fit un geste vers l'équipe.
- Euh, qu'est-ce que... qu'est-ce qu'ils font tous, euh... qu'est-ce qu'ils font tous là ?
- Ils étaient en route pour le Wakanda et ils sont venus faire un arrêt. expliqua M.Stark en jetant un coup d'œil à l'équipe. Ils partiront dans pas longtemps.
Il y eut un silence, pendant lequel Peter eut le temps de compter jusqu'à 7 avant que quelqu'un ne se racle la gorge.
- Alors, qui s'est ? demanda Steve, avec un signe de tête vers Peter.
- Voici Peter. le présenta Tony, en posant un bras autour des épaules de Peter. Il vit avec moi et Pepper pendant les week-ends et parfois pendant la semaine quand sa tante n'est pas là.
- C'est ton fils ? demanda Sam, d'un ton franc mais pas grossier.
Tony lui lança un regard.
- No, Wilson. dit-il, d'une voix sarcastique. Il m'appelle "Papa' parce que je suis son bro.
Personne ne savait vraiment quoi répondre; même pas Peter qui continua à grignoter son brownie. Au moins, ils ne criaient pas.
Avant que quiconque ne puisse lui poser des questions, Pepper entra dans la cuisine. Elle regarda l'équipe puis Tony et Peter, hochant la tête quand elle réalisa ce qui se passait.
- Bonjour. dit-elle chaleureusement, souriant à Steve et au groupe.
Ils lui sourirent en retour, bien qu'ils aient toujours l'air aussi confus.
- Ils viennent de rencontrer Peter. L'informa joyeusement Tony. Et je crois qu'ils l'aiment bien !
Tony et Peter lui sourirent tous les deux avec le même sourire, bien que Peter ait des miettes de brownies sur la bouche. Pepper leur sourit en retard, embrassant Tony sur les lèvres, puis déposant un bisous sur le front de Peter.
- Je ne sais pas comment ils ne pourraient pas l'aimer. dit-elle.
Attrapant une banane dans la corbeille à fruits, elle se tourna en leur disant :
- J'ai une réunion qui se finit à 18 heures. Quand je serais de retour, tu ferais bien qu'avoir faire une réservation chez Daniel, Tony.
- Compte sur moi.
Peter et Tony se tournèrent pour faire face au reste de l'équipe qui les regardait bouche bée.
- Je viens d'offrir à Peter une nouvelle console si quelqu'un veut l'essayer.
VOUS LISEZ
No Lie by shewritesall
Fiksi PenggemarLa suite de mon recueil "You're What ?". Une série de one shots ou des personnes découvrent que Peter est lié à Tony Stark ou qu'il le connait ( ça sera clarifié dans chacun des one shots). Il n'y a pas besoin d'avoir lu l'autre recueil pour compren...