On dit de moi que je suis solitaire. C'est vrai, je n'aime pas côtoyer les gens sur le long terme parce qu'on est obligé de garder ses émotions sinon on te juge et il te faut tout le temps des explications, ce qui est fatiguant.
Mais pourtant, j'aime aider les gens et je ne vous cache pas que pour le faire je prends tous les risques possible. C'est pour ça qu'on dit aussi que je suis très courageuse.
À chacun de donner son avis.Je parcours les toîts de New York comme à mon habitude.
Quelque chose attire mon attention.Des hommes qui ne m'ont clairement pas l'air d'être de la police, sont en train de se battre ? Avec une jeune femme blonde. Je pose un point d'interrogation parce que la blonde se bat tellement bien qu'on dirait que les hommes en noir ne font aucun effort.
Je décide de me rapprocher pour mieux comprendre ce qu'il se passe mais un des hommes me repère. Je le maîtrise aussitôt et étant de bonne humeur je le laisse partir.
J'allais moi aussi repartir étant donné que la femme s'en sortait plutôt bien depuis le début, elle n'avait donc pas besoin de moi. Mais je vis une bombe placé dans la direction qu'elle prenait, alors je court vers elle. Sans surprise elle explose et la fille ne l'ayant pas vu, se fait propulser dans les airs. Se précipitant dans le vide.
Je la rattrape de justesse par le bras. Nos regards se croise. Waw quel beau yeux verts. Toujours suspendu je la remonte à mon niveau.
- Fais attention la prochaine fois ma belle.
- T'es qui toi ?
Je n'ai pas le temps de répondre que je me prends une balle dans le bras.
- Arghh.
Je me retourne pour faire face à mon agresseur. Bien évidemment c'est le même que tout à l'heure.
- Je t'avais dit de ne pas revenir.
Je prends mon arme et le tue avec mon bras valide. Ensuite, je repart comme si de rien n'était mais d'un coup je suis prise de chaleur et tombe à terre.
Je vois la jeune femme s'approcher de moi.- Elle doit être empoisonné. me dit-elle.
- De quoi ?
- La balle que tu t'es prise.
- Manquait plus que ça.
- Bon, tu m'a sauvé alors je vais t'aider à mon tour.
- Si ça te fait plaisir.
Elle commence à m'aider à me relever.
- Par contre, pas... d'hôpital...
- T'inquiète pas, moi non plus je ne veux pas d'hôpital.
Elle m'emmène donc dans un vieux appartement à quelques rues de où on était. Il est un peut délabré, il a dû subir pas mal d'attaques d'après les troues au mûr que je vois. Je ne lui demande pas les raisons car moi même je n'aime pas qu'on me pose des questions sur ma vie. En plus on ne se connaît pas.
Elle pousse les affaires qui était sur une table et me pose dessu. Puis elle ouvre un placard, part chercher 2 ou 3 trucs et reviens.
- Bois ça. me dit-elle.
- C'est quoi ?
- Tu veux guérir ou pas ?
- Oui.
- Alors bois et discute pas.
- D'accord...
Je bois et repose ma tête sur la table. Elle sort une compresse et des bandages de son sac et me les posent sur ma blessure.
- Merci.
- Maintenant on est quitte.
Pdv de la blonde : Quelques minutes plus tard.
J'entends un bruit venant de la porte alors je sors mon flingue.
- Je sais que tu es là. annoncais-je.
- Je sais que tu le sais.
- Tu devrais pas être là.
[combat]
- Lâche prise !
Je ne lâche évidemment pas alors c'est elle qui arrête.
- Stop ok ? Trêve.
Je lâche mes mains et enlève le rideau de mon cou. Je respire à nouveau tandis qu'elle se relève.
- C'est qui elle ?
Je regarde en sa direction.
- Je sais pas.
- Comment sa tu sais pas ? Ya une fille à moitié morte sur ta table à manger mais tu sais pas qui sait ?
- Non.
- Oh tu m'épuise Yelena.
Pdv de T/p :
- C'est donc Yelena ton prénom. dis-je avec ma faible voix en me redressant.
Les deux femmes se retourni vers moi.
- C'est qui la rousse qui a failli te tuer avec un rideau ?
- Ma sœur.
- Grande sœur pour être exact.
- Oh je vois, relation compliqué. Quoi qu'il en soit, elle a l'air aussi badasse que toi au combat.
- Merci. me répond cette dernière.
- Vous faites là paire. dis-je.
- Pourquoi ? me demande Yelena.
- Vous avez toute les deux des gueules d'ange.
- Elle est franche ton amie.
- C'est pas mon amie.
- Pardon, l'inconnu sur la table de ton appartement.
- Je vais y allez d'ailleurs.
Je descend de la table avec un peu de mal et commence à m'avancer vers la porte.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Tu arrive à peine à tenir debout.
- Elle a raison t'as pas l'air d'aller très bien. renchéri sa sœur.
- Normal elle vient de se prendre une balle dans le bras.
- Une balle empoisonné !
- Mais dans quoi tu t'es encore fourré Yelena ?
- Tu le saurais peut-être si tu m'avais cherché avant. dit-elle sèchement.
- Je te signal que je te croyais morte il y a encore un mois !
- Bon les sœurs vous vous calmer, j'ai pas que ça à faire de régler des problèmes familiaux.
Je vois qu'elles se sont calmé donc je commence à partir.
- Tu m'a toujours pas dit comment tu t'appelais !
Je me retourne et lui souris.
- T/p.
- Jolie prénom.
Sur ce, je repart dans les rues de New York.
Pdv des sœurs :
- Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ?
- Alors maintenant tu veux tout savoir sur ma vie ?
- Bien sûr, je m'inquiète pour toi.
- Qu'est-ce que tu viens vraiment faire là ?
- J'ai une proposition à te faire.
VOUS LISEZ
Une Femme Franche
Fanfiction"Elle est assez solitaire, elle aime aider les autres et elle est très courageuse." C'est ce qu'on dit de moi. Après à vous le libre choix d'en juger. ~ T/p x Yelena. ~ [Tome 1]