Et c'est ainsi qu'un nouveau jour commence. Seulement, cette fois-ci je suis unis pour la vie à Yelena Belova.
Je ne sais pas qu'elle heure il est mais, vu la lumière et l'heure à laquelle nous nous sommes couché hier, il doit être plus de midi.
Je suis dans les bras de ma femme et c'est tellement agréable.
- Coucou toi. dit ma belle blonde après avoir ouvert et posé les yeux sur moi.
- Salut, bien dormi ? demandais-je.
- Si tu appelle ça dormir, alors oui, merveilleusement bien ! répond-t-elle en riant.
Je ris à mon tour et après multiples petites caresses et bisous, nous sortons du lit pour nous habiller.
Nous ne voudrions pas faire attendre nos invités pour le brunch. Et puis, plus tôt nous y allons, plus tôt nous partirons à notre lune de miel.
Donc une fois que nous ne sommes plus nu, mais habillé, nous descendons les escaliers qui nous mènent vers la pièce principale.
Quelques personnes discutent de la soirée d'hier dans les canapés du salon, alors nous les rejoignons toutes souriantes. Et les autres arrivent juste après.
- Parfait ! Il y a tout le monde, nous pouvons donc commencer le brunch. dis-je.
On sort dehors et dans le jardin se dresse une grande et magnifique table avec tout plein de croissant et de pain au chocolat, plus des fruits, des tartines, des pancakes, du jus d'orange...
- De toute ma vie, et elle fut bien grande, je n'ai jamais vu une table aussi remplie pour un petit déjeuner. fit Yelena.
- Pareil pour moi. avouais-je.
- Mais ça me dérange pas !
- Sans blague.
Tout le monde s'assoie à une chaise et nous commençons à manger en se servant de ce que l'on souhaite.
On parle, et on parle... de tout et de rien, de la vie quoi. C'est très convivial.
- Vos valises sont prêtes ? demande Wanda.
- Ouaip. dit Belova.
- Elles sont fermée, pesée et n'attendent plus que l'ont les prennent. affirmais-je.
- Alors qu'attendez vous ?
- Qu'elle boit son jus d'orange. dis-je.
- Que je bois mon jus d'orange. réplique Yel la bouche à son verre.
Cela fait rire nos amis.
Une fois le ventre plein, nous montons prendre nos valises, puis nous sortons devant la porte d'entrée où tout le monde nous attendaient pour nous souhaiter une bonne lune de miel.
On dit alors au revoir aux Avengers, aux amis, et pour finir à nos parents avant de partir vers le jet privé de Tony Stark.
- Pas de bêtises ! crie sa sœur.
- C'est mal nous connaître ! répond Yelena. Allez je t'aime grande sœur ! continua-t-elle.
Celle-ci lève la main pour nous dire au revoir et ma blonde ferme la porte de l'avion.
Elle se met directement sur le siège du pilote car on en a pas demandé. Après tout, on est toujours mieux servis par soi-même.
Je la rejoins et nous mettons toutes les deux un casque.
VOUS LISEZ
Une Femme Franche
Fanfic"Elle est assez solitaire, elle aime aider les autres et elle est très courageuse." C'est ce qu'on dit de moi. Après à vous le libre choix d'en juger. ~ T/p x Yelena. ~ [Tome 1]