Prologue

56 2 5
                                    

*pdv t/p*

Mmh...

Le bruit sourd des voitures autour de moi me réveilla.
Le soleil venait à peine de se lever.

Une bourrasque de vent fit virevolter légèrement mes cheveux ébènes mal coiffés.

On doit être lundi, ou mardi je ne sais plus... Pensais-je.

Mon ventre gargouilla alors. J'ai faim. Ça doit faire deux jours que je n'ai rien avalé. Les temps sont durs...

Aujourd'hui, je me reprends en main. Fini les journées à s'apitoyer sur son sort. Ce n'est pas en restant assise dans cette misérable ruelle avec ces poubelles que quelque chose va changer.

Il me faut d'abord de quoi manger.
Je fouilla dans mes poches. Rien, évidemment. Pas un sous.

Je n'ai pas le choix... encore.

Je me lève, puis me dirige vers la supérette la plus proche.
J'essaie de repéré les lieux. Un seul caissier qui m'a l'air de dormir sur le comptoir, personne dans les rayons... Parfait.

Sans bruit, je me dirigea vers les boîtes de conserves. J'en pris quelques unes que je cacha dans la sacoche que je portais autour de la taille. Trois ou quatre devrait me suffir pour une semaine.

Je me dirigeait vers la sortie à pas de loup, mais les détecteurs retentirent alors, ce qui réveilla le caissier.

Merde.

Je me mis à courir aussi vite que je pus. J'entendais le pauvre garçon crier derrière moi. Mais il ne me suiva pas, sans doute car il ne pouvait laisser sa supérette sans surveillance.

Je m'assis quelques rues plus loin, dévorant au moins la moitié de mes haricots en boîte. C'est dégueulasse. Mais bon, je préfère ça plutôt que de crever de faim.

Il faut que j'en laisse pour les autres jours.

Pitoyable. Je suis vraiment pitoyable.

Je marcha quelques heures, sans but précis. Il est encore tôt.

Maintenant que j'y pense, c'est bientôt la rentrée. Je suis sensée passer en seconde... Je ne sais pas encore si je vais retourner en cours. J'ai arrêté le collège vers le milieu de la troisième. Ce n'était pas vraiment une belle période pour moi. Ça fait quelques mois que je suis à la rue, tentant de vivre. Non. De survivre.

Il y a un lycée pas loin, Yuei. D'après ce que j'ai entendu des passants dans la rue, l'examen d'entré devrait être aujourd'hui. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens accordent autant d'importance aux héros. All might, Endeavore, et tout le bordel qui suit. Ouais, ils sauvent des gens c'est bien. Mais il y a des fois où certaines personnes préfèrent ne pas être sauvées.

Oh ! Je vais y entrer. Juste pour voir. Je passe l'examen d'entrée, je teste de quoi je suis capable en combat
J'ai passé ces 2 dernières années à m'entraîner. Ça devrait le faire non ? Est-ce que je pourrais y arriver à l'écrit sachant que je n'ai pas été en cours depuis un certain temps ? Je ne sais pas. Mais je sens que ça peut être drôle. Avec mon alter je peux être là-bas avant que ça ne commence.

Au pire, qu'est ce que j'ai à y perdre ?

Je ne pensais pas à ce moment-là que cette décision allait autant chambouler ma vie.




______________________________

Honnêtement, que pensez-vous de ce début d'histoire ?

Je vous préviens tout de suite, il va y avoir beaucoup de clichés de t/p dans cette histoire, mais je pense que je peux faire un truc convenable.

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur t/p, normal c'est le prologue. Vous aurez un vie assez compliquée, mais je n'en dis pas plus !!

En espérant que vous allez suivre la suite et que vous allez aimer. N'hésitez pas à donner vos avis et à me donner des conseils pour cette première histoire ❤️.

~ Enchaînée au passé ~ Reader bnha [en pose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant