*pdv t/p*
Aizawa- J'ai une annonce à vous faire.
Une annonce juste après l'attaque du SCA ?
Aizawa- Le Championnat sportif de Yuei va bientôt avoir lieu. C'est une grande occasion pour vous de vous faire remarquer par des héros pros pour vos prochains stages.
Toute la classe cria de joie. J'avais déjà entendu parlé de ce tournoi. Il est très connu.
Ashido- Mais Monsieur, c'est une bonne idée de maintenir le championnat après ce qu'il s'est passé ?
Aizawa- Oui, cela va montrer aux reste de la population qu'on gère la situation.
Ils étaient tous heureux de cette activité scolaire.
Aizawa- Attendez ! Je n'ai pas fini. Vous allez tous y participer mis à part un élève.
Des chuchotements commencèrent à se faire entendre dans la salle.
Aizawa- Shimura. En plus de ton bras décomposé qui t'empêchera d'y participer, c'est ta punition pour avoir pris un tel risque sans penser aux conséquences.
Tous se retournèrent vers moi.
T/p- Je comprends.
C'est gênant.
Mon bras me faisait toujours mal, donc même si il ne m'avait pas puni je pense que je ne l'aurait pas fait quand même.
En attendant le jour j, tous les élèves s'entraînaient comme des fous. Ils voulaient se faire remarquer par des héros.
Moi j'en profitais pour vaguer à mes occupations.
J'étais au centre commercial pour m'acheter un téléphone. Aizawa m'avait donné de l'argent, et il disait que c'était plus pratique si j'avais besoin d'aide.
Il n'en a pas l'air mais il est vraiment bienveillant.
Je cherchais une boutique électronique que je vis pas loin une tête que je connaissais bien. Trop même.
Todoroki était là. Je m'avança vers lui, en particulier parce que je n'avais aucunes autres idées de où aller.
T/p- Le génie ne s'entraîne pas ?
Shoto- Qu'est ce que tu fais là ?
T/p- On ne répond pas à une question par une autre question.
Todoroki soupira.
Shoto- Je fais une pause. Ma sœur m'a envoyé faire les courses.
T/p- Oh tu as une sœur. Elle doit être belle.
Shoto- Tu insinues que je suis beau ?
Il avait dit cette phrase avec un air sarcastique.
J'avoue, je viens de dire quoi là ? C'est sorti tout seul...
Ce garçon m'énerve vraiment !
De honte, je me mis dos à lui.
T/p- Pas du tout ! Ne t'imagines rien je ne t'apprécie toujours pas.
Shoto- Puis-je savoir pourquoi ?
T/p- Parce que-
Pourquoi déjà ? Il était le garçon le plus gentil avec moi depuis que je suis arrivée. Les autres sont sympas mais lui est vraiment bienveillant...
Shoto- J'attends une réponse.
Sa voix me paraissaient beaucoup plus proche. Je tourna la tête pour remarquer qu'il était presque collé à moi.
VOUS LISEZ
~ Enchaînée au passé ~ Reader bnha [en pose]
أدب الهواةIci, c'est votre histoire. T/p Shimura. Une jeune fille vivant dans la rue depuis quelque temps. Pourquoi ? Comment ? Vous allez le découvrir. Dénuée d'envie de faire quoi que ce soit, elle décida sur un coup de tête d'entrer dans ce fameux lycée :...