*pdv t/p*
Aizawa- Tu peux poser tes affaires ici. C'est tout ce que tu as ?
T/p- Oui.
Me voilà, dans la maison du héro pro.
Il m'a conduit dans une chambre vide et m'a fait visiter.
C'était assez grand en vrai. Mais surtout très calme. J'aime bien.
J'ai découvert pour la première fois depuis longtemps ce que ça fait de dormir dans un lit. Ça m'avait vraiment manqué je l'avoue.
Et avoir un vrai repas le soir, et un petit déjeuner le matin c'est un réel plaisir !
On ne parlait pas beaucoup Aizawa et moi. J'ai du mal à me faire à l'idée que c'est mon nouveau "père".
Le lendemain, je suis allée en cours. Les autres ne savent pas que j'habite chez notre professeur principal. Ils n'ont pas besoin de savoir.
Todoroki était encore là à me saluer légèrement.
Même si je n'avais pas été envoyé dans un établissement je ne l'avais toujours pas pardonné. Ça m'arrive d'être très têtu quand je le veux.
*pdv Shoto*
Depuis l'incident d'hier, Shimura a l'air d'avoir une dent contre moi.
Enfin, elle m'ignorait déjà avant, mais maintenant j'ai l'impression qu'elle ne m'aime vraiment pas.
Sait-elle que j'ai remarqué son état ? M'en veut-elle de ne pas l'avoir aidé ?
Peut-être que je devrais aller lui parler.
Aujourd'hui, nous avons un voyage dans une zone d'entraînement pour former nos compétences en sauvetage. J'essayerais de prendre de ses nouvelles dans le bus.
Une fois le bus arrivé, je me suis mis à côté d'elle. Elle n'a pas eu de réaction particulière.
J'ai tenté d'engager une quelconque discussion mais elle ne m'a même pas regardé, alors j'ai abandonné.
Une fois au SCA, les professeurs nous expliquèrent l'exercice.
Mais tout à coup, nous fûmes attaqué par une bande de villains, puis dispersés en petits groupes.
Je pensais être seul jusqu'à ce que je remarque Shimura à mes côtés.
Shoto- Éloigne-toi d'ici. Des villains arrivent et je ne peux pas me donner à fond s'il y a des gens autour.
Je m'attendais à ce qu'elle riposte mais elle s'est juste posée quelques pas plus loin en hauteur pour m'observer.
Décidément, elle était vraiment étrange.
Ils étaient beaucoup mais pas très forts. C'était facile pour moi de les vaincre.
Alors que je pensais en avoir fini, je sentis une présence derrière moi.
Je me retourna pour voir un villain qui avait résisté près à me planté ses griffes dans les yeux. Je n'ai pas eu le temps de réagir que quelqu'une personne vînt de nul part et l'assoma d'un coup de pied. L'action était si rapide que je ne l'ai même pas vu venir.
C'est alors que je remarqua que cette personne n'était autre que Shimura.
T/p- Si tu veux frimer de ta puissance fait au moins en sorte de rester attentif à tout ce qui t'entoure.
Shoto- J'aurais très bien pu m'en sortir seul.
T/p- Avec ton feu peut-être mais avec ta glace ça m'étonnerait. Mais tu m'as l'air trop entêté pour comprendre cela.
VOUS LISEZ
~ Enchaînée au passé ~ Reader bnha [en pose]
FanficIci, c'est votre histoire. T/p Shimura. Une jeune fille vivant dans la rue depuis quelque temps. Pourquoi ? Comment ? Vous allez le découvrir. Dénuée d'envie de faire quoi que ce soit, elle décida sur un coup de tête d'entrer dans ce fameux lycée :...