*pdv t/p*
Je me suis levée de mon siège et je me suis avancé vers la barrière.
T/p- SHOTO !!
Oh putain.
Tout est devenu silencieux d'un coup. Tout le monde avait le regard fixé sur moi.
Je me sentis rougir à vue d'œil.
C'est le genre de chose qui doit être dans le top 2 des situations que je déteste le plus.
C'est vraiment la honte.
Je l'ai appelé par son prénom ! Et je l'ai crié devant des milliers de personnes en plus !
Je me dépêcha de retourner m'asseoir. Oubliez-moi s'il vous plaît. Faîtes que je devienne invisible.
Cela avait fait rire quelques personnes de la classe. Je me blottie la tête dans ma main gauche, en espérant juste disparaitre.
Mais malgré tout, je ne sais pas si c'est grâce à moi ou pas du tout, mais Todoroki a utilisé ses flammes après ça. Il a gagné son combat.
Je suis contente qu'il ait surmonté son traumatisme. Merci, Midoriya.
Je dois aller voir Todoroki. En partie pour le féliciter, mais aussi pour m'excuser d'avoir crié son prénom.
Je l'ai attendu devant sa loge. Quand il est arrivé, il avait l'air épuisé. Son uniforme était à moitié brûlé.
T/p- Bravo Todoroki, je suis fière de toi.
Shoto- Tu me rappelles par mon nom maintenant ?
Il avait toujours cette pointe de sarcasme dans ses phrases.
Bordel, ce garçon a vraiment un don pour me faire perdre mes mots.
T/p- J-je...
Je rougis bêtement.
À ma grande surprise, Todoroki commença à rire.
Shoto- Je rigolais ne t'inquiètes pas.
T/p- Je ne t'ai jamais vu rire ou ni même sourire auparavant. Tu devrais le faire plus souvent.
Ça te rend mignon.
Shoto- Je ne pense pas que tu sois la personne la mieux placée pour dire cela.
T/p- Tu marques un point.
Shoto- Tu peux m'appeler Shoto si tu en as envie.
Sa demande me décrocha un léger sourire malgré moi.
T/p- Je n'oserais pas...
Shoto- Tu vois, toi aussi tu peux sourire. J'allais finir par croire que ça t'étais impossible.
Nous riions tous les deux.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme ça. Ni même souris d'ailleurs.
Je pensais que Todoroki était un garçon insensible et froid, mais il s'est juste renfermé sur lui-même. Comme moi.
Je repartis dans les tribunes, attendant les prochains matchs.
Todoroki va se battre contre Bakugo. C'est drôle, je ne supportais aucun de ces deux garçons au début de l'année, mais maintenant je suis amie avec l'un d'eux.
Leur combat commença. Todoroki recommença de se battre juste avec une partie de son pouvoir. Il allait se battre avec ses flammes, mais il les a éteint au dernier moment.
Je pense que c'est encore trop tôt pour lui. Il doit avoir les idées brouillées. Affronter le passé est une chose très difficile, et croyez moi j'en sais quelque chose.
VOUS LISEZ
~ Enchaînée au passé ~ Reader bnha [en pose]
FanficIci, c'est votre histoire. T/p Shimura. Une jeune fille vivant dans la rue depuis quelque temps. Pourquoi ? Comment ? Vous allez le découvrir. Dénuée d'envie de faire quoi que ce soit, elle décida sur un coup de tête d'entrer dans ce fameux lycée :...