chap 45

664 21 12
                                    

David : attend Ley , t'es sur de vouloir le faire ?

C'est vrai que sur le coup de l'euphorie j'y avais pas vraiment pensé. J'avoue que j'ai tellement envie de lui , il m'excite mais je veux pas désobéir à la parole de Dieu. Je compte bien me préserver jusqu'au mariage , je vais éviter de prendre encore plus de péchés.

Leyana : sincèrement, j'aurais aimer mais je peux pas tu comprends ?

David : smack j'attendrais le temps qu'il faut d'accord ?

Leyana : pff tu m'aimes trop avoue

David : va là bas toi , j'aime que l'argent et ma mère

Leyana : ta mère vraiment toute ma vie

David : dis juste que tu la préfère à moi hein

Leyana : y'a pas photo

David : Tu dors chez moi aujourd'hui princesse ?

Leyana : Nan David après ma mère elle va croire je suis sdf , en plus c'était toi qui devait dormir chez moi aujourd'hui

David : aller s'il te plaît , en plus y'aura Melz , Amiri et y'aura même ta sœur

Leyana : pff cette squatteuse, a chaque endroit où je vais elle est là

David : vous êtes trop pareil c'est pour sa

Leyana : ouais ouais , bon donne moi mon jean vue que t'aime le jeter à l'autre bout de la pièce

David : a vos ordres madame

Il me redonne mon jean que j'enfile et mes chaussures aussi accessoirement. Je descend du lit et David pose son bras autour de mes épaules , on dit au revoir au gars et à Coi d'ailleurs on a prévu un truc avec elle, Aaliyah et Zya on va aller au spa. On sort de la maison , que dis-je , de la villa et on monte dans la voiture de David. Sur le chemin je décide d'envoyer un message à ma mère toujours à la dernière minute.

Imessage : Mamá ❤️

Leyana : Mamá , posso dormir na casa do David?(maman je peux dormir chez David ?)

Mamá ❤️ : Sim, mas diga a Zya que você tem que voltar cedo amanhã (oui mais dit à Zya que vous devez rentrer tôt demain)

Leyana : Por quê? Isso é sério? ( Pourquoi ? c'est grave )

Mamá ❤️: Não, não se preocupe minha filha (non ne t'inquiète pas ma fille)

Leyana : ok bisous maman

Mamá ❤️ : bisous mi vida

~ vu ~

Imessage : Mamá ❤️

On passe pas par chez moi parce que j'ai déjà pas mal d'affaires chez David . On arrive chez lui et je vais salué sa mère.

Leyana : Salut Marie tu vas bien ? ( je connais toujours pas son prénom donc j'ai invité 🤣)

Marie : Oui et toi Leyana ? Après ce qui c'est passer la dernière fois j'ai pensé que tu n'allais jamais revenir

Bonnie N Clyde 💓// DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant