Leyana : me cherche pas Jayanna , supprime la vidéo
Jayanna : quoi t'as peur c'est sa ? t'as peur que ça salisse ta réputation ?
Leyana : Je vois t'as un léger soucis d'infériorité donc on va essayer de résoudre se problème. T'es jalouse parce que je sors avec David ?
Jayanna : t'as tout gâcher en arrivant ici , tu me voles mon cousin ,ma place , mon copain
Leyana : ton ex*
Jayanna : en plus tu te fou de la gueule ?
attendElle commence a me tirer les cheveux mais elle est cinglé votre pote , elle a oublier qu'on était deux ou quoi. Aaliyah la maîtrise et la tien par les bras sur son lit.
Leyana : normalement une bagarre c'est un échange de coup toi tu tire les cheveux du haut de t'es 16 ans ?
Aaliyah elle réfléchis même pas elle lui donne une gifle comme bulma avec billies
Aaliyah : Jayanna tu me connais , moi je suis pas comme ley . Je vais te le demander une fois pas deux supprimes la vidéo
Jayanna : donc toi tu me gifles sous mon toit ?
Aaliyah : gifle tu parles gifle à qui gifle comme ça ? tu crois je suis ta collègue ? Me chauffe même pas je vais tellement te défigurer que tu devras faire une chirurgie
Jayanna : pleure s'il te plaît , lache moi je vais supprimer c'est bon
elle commence a se lever , elle était grave faible limite j'avais de la peine pour elle. Elle s'assoit sur son bureau, ouvre son ordi et se connecte a son compte twitter. Elle supprime la vidéo et son compte avec.
Leyana : tu crois je suis bête ou quoi ? passe ton téléphone la
elle me le donne sans broncher, vue comment Aaliyah la menacé elle avait intérêt. Je supprime la vidéo de son téléphone, je regarde dans ses conversations pour voir si elle l'a pas envoyé à quelqu'un mais apparemment non. Je lui redonne son téléphone et avec Aaliyah on sort de chez elle après avoir dit au revoir à sa mère. Elle nous a fait un sourire triste, je pense elle a compris ce qui c'est passer c'est pour sa elle est pas intervenue. Franchement je l'a plaint, en plus elle est toute hnina.
Par la suite je dépose Aaliyah chez elle et je suis rentré chez moi. Je suis monté et je suis aller dans la chambre à Zya.
Zya : oh nan pas toi
Leyana : et si la star est de retour
Zya : elle est où ?
Leyana : vas-y toi , viens on appel papa ?
Zya : vas-y, prend ma tablette sur ma coiffeuse s'il te plaît
je l'a prend et appel notre père en facetime , il met un peu de temps avant de répondre. Mon père il charbonne beaucoup pour nous , même si il est pas à nos côtés il essaye de nous envoyer de l'argent tout les mois ou de nous offrir des cadeaux pour nous faire comprendre qu'il est toujours à nos côtés.
papa : coucou mes puces vous allez bien ?
Leyana : oui et toi ?
VOUS LISEZ
Bonnie N Clyde 💓// DD OSAMA
Fiksi Penggemarje sais pas faire de description les frères 😹