POINT DE VUE DE YARA
?? - ??
Je suis dans une salle sombre, l'odeur est particulièrement infecte et j'ai toujours les mains et les bras attachés par la corde.
Je vois une dizaine d'hommes alignés en face de moi.
Il me regarde tous bizarrement et ils doivent avoir une trentaine d'années.
Je suis affamée, j'ai froid et j'ai très peur.
Je remarque que mon téléphone est dans les mains d'un des mecs.
Je consulte l'ensemble de la pièce, il y a une grande table marron avec des chaises, une cage et un drap blanc.
Je voit un légère silhouette féminine, je reconnais cette personne...
C'est Célia, mais que fais t-elle ici ?La blonde a les larmes aux yeux, elle s'écroule par terre et rampe jusqu'à moi.
Je la prend dans mes bras, elle est toute tremblante, son visage est rouge et ses yeux sont humidifiés.Yara- Célia .. dis moi qui sont ces gens.. qu'est-ce qui se passe..
Homme- Taisez vous merde.L'homme prend une grande inspiration avant de se présenter sous le nom de "Andreas".
Célia a peur sous les cris des hommes, ses vêtements sont déchirés et elle cache son corps.Andreas- Bien, les deux meilleures amies se sont retrouvés, comme c'est mignon maintenant Célia, un dilemme s'offre a toi. Soit tu quitte l'entrepôt sur le champs et on ne devra plus s'occuper de toi ou alors tu soutiens ta douce et belle copine et tu restes ici.
Je reste pétrifiée face à la demande de l'homme, la jeune blonde s'écarte de moi et part en courant, elle a quitté l'entrepôt.
Elle m'a abandonné.. moi.. son amie.
Elle me laisse seule avec dix hommes qui me veulent du mal, les larmes montent en moi.
Je ne comprend pas comment j'ai pu arriver ici, je n'aurais jamais du fuguer, rien de cela ne ce serait passer.
Les hommes me sourissent et l'un d'entre eux s'approche de moi.
Il me caresse la joue avant de descendre sa main tout doucement.Andreas- Eduardo, Vini occuper vous d'elle.
« Eduardo, Vinicius .. »
Ces prénoms me sont étrangement familier, ce sont les deux garçons de ma colonie de vacances.. mais qu'est-ce qu'il font ici.
Toute cette histoire est folle, je n'y comprend plus rien.
Les deux garçons me portent, me dépose sur la table et me déshabille entièrement.
Il m'attache les poignets et les pieds de part et d'autres du coin de table.
Le chef du « gang » réapparaît et observe la scène qui va se passer.
Il sort son téléphone portable et commence à filmer.Andreas- Bienvenue Yara Dos Santos.
Je pleurais toute les larmes de mon corps, je réalisais qu'on allait me violer et que je n'allais pas sortir d'ici avant longtemps.
...
POINT DE VU DE PABLO
J'étais furieux, je ne savais pas où elle était, qu'est-ce qu'elle faisait.
Je suis dans ma chambre enfermé et seul, je ne suis plus productif à mes entraînement et Xavi m'a menacer.
Elle ne répond pas à mes messages et mes appels, j'ai un très mauvais pressentiment.Ma mère m'a déposer un plateau repas dans ma chambre et s'est assises au coin de mon lit.
Maman- Mon coeur, je sais que c'est dur mais il faut que tu manges un peu.
Pablo- Comment tu veux que je fasse quoi que ce soit alors que je n'ai aucune nouvelle de ma copine !
Maman- Très bien Pablo, je te laisse.Elle dépose un baiser sur ma tempe et quitte ma chambre.
Je reçois un appel de Pedri, je décroche rapidement.
Celui-ci me dit de me rendre chez lui dans une vingtaine de minutes.Je me lève du lit, range ma chambre et m'habille.
Je sort un cargo noir avec un pull bleu et enfile mes Air Force One blanche.Je me rend chez Pedri, il a de grosse cernes quand il m'ouvre la porte de chez lui.
J'enlève mes chaussures et salue la famille.
Antonella donne le sein à sa fille, les parents de Yara sont assis dans le salon.
Elena, la maman de Yara pleure toutes les larmes de son corps.
Je m'approche rapidement près d'elle et la serre dans mes bras.Elena- Pablo.. je suis inquiète, elle ne répond pas.. et j'ai très peur.
Pablo- Ya paso, ya paso, je te promet qu'on va la retrouver.
Antonella- Léo a engager des mecs de la brigade pour enquêter.
Pedri- Parce que ces couillons de policiers ne sont pas capable de s'occuper de cette affaire.Le père de Yara reste muet, il n'a pas prononcer de mots depuis que je suis arrivé.
J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas trop pourtant je ne suis pas un salopard qui va tromper sa fille à tout bout de champs.
Je crois qu'il s'en veut terriblement pour la fugue et la disparition de Yara.....
POINT DE VUE DE YARA
Je suis réveillée nue et en sang.
J'ai étrangement mal au bas du ventre et j'ai des griffures sur mes jambes.
Mon visage est tout rouge, mon cou est remplis de suçon violet et rougeâtre.
Je suis toujours attachée, j'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas.
Andreas arrive et me colle une baffe.Andreas- Reste tranquille et arrête de bouger, je vais gentiment envoyer cette vidéo à ton petit Pablo Gavi et il te quitteras gentiment.
Yara- N-non !
Andreas- Trop tard ma douce..Je m'effondre en larmes, je ne sais même pas quoi dire ou quoi faire.. je suis faible et morte d'inquiétude.
Que quelqu'un me sauve et vite..POINT DE VUE DE PABLO
Je suis sur le canapé familiale, toute la famille de Yara m'a bien accueillie, nous sommes en train de déjeuner lorsque mon téléphone vibre.
Pablo- J'ai une notification de Yara !
Pedri- Serieux, que dit-elle ?
Pablo- Ya une pièce jointe c'est bizarre.
Antonella- Appuie !J'obéis et j'appuie donc sur le ficher que ma petite amie m'avait envoyé.
Tout le monde s'approche de mon téléphone et nous lancions la video.
C'est le drame, ma petite amie se fait violer par deux mecs que je connus rapidement, Vinicius et Eduardo, les fils de putes.
Il y a une gêne monumentale dans l'ensemble de la maison, je n'avais qu'une envie.
Egorger ces mecs.Pedri- On va a récupérer des infos auprès de la police, il faut qu'on agisse et vite.
Pablo- Je vais les défoncés, je vais les tuer.☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Kiss🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...