𝑽𝑬𝑰𝑵𝑻𝑰𝑼𝑵𝑶

811 27 4
                                    

POINT DE VUE DE YARA

Je suis assise au sol, je ne sais pas quelle heure il est l'est.
Toute les lumières sont éteintes, j'entend le groupe manger et rigoler au sous sol.
J'aperçois mon téléphone qui est poser sur une table, je me leve avec du mal et court chercher mon portable.
La première chose que je fais c'est appeler mon frère, l'heure affiche « 21H30 ».
J'ai 260 appels manqués provenant de ma famille.

📞📞

- Allo Pedri..
Pedri- Yara, c'est toi ! Dis moi ou tu est !

- Je ne sais pas ... je ne vois rien...

Pedri- Cherche des informations !

- Il y a écrit « rue Carrer des Sants »

Pedri- Ok ne bouge surtout pas, on arrive dans trente minutes !

- Pedri j'ai peur faites vites !

Je raccroche et dépose mon téléphone à sa place.
Mon ventre gargouille, j'ai terriblement faim.
Un des membres du gang est monté me voir, il m'a donner un bol de riz mais que j'ai refusé.
Je ne sais pas ce qu'il a pu mettre dedans.
J'ai terriblement peur, ces deux garçons m'ont violer l'un après l'autre, je me sens sale.
J'ai peur de la réaction de Pablo et s'il me quittait pour ça...

Andreas remonte avec ces hommes, ils m'entoure tous et rigolent.

Andreas- Regarde toi, tu est toute moche et toute sale.
Eduardo- On t'a bien violé en tout cas, ça t'apprendra à mal parler de moi en colo.
Vinicius- Tu retiendras la leçon la prochaine fois, vieille salope.
Eduardo- Ton Pablo nous fait pas peur.

Les garçons continuent à m'insulter quand soudain j'entends des gyrophare de police, Andreas et ses hommes s'agitent, je vois mon frère et mon petit copain courir vers moi.
Pablo me prend dans ses bras, il dépose un baiser sur mon front et me serre contre lui.

Pedri- Je vais te fracasser sale connard.

Pedri attrape Andreas par les cheveux et le met à terre, il donne des gros coups de pied et lui marche sur le bras.
Pablo prend la main de mon frère et lui dit d'arrêter, mon copain croise le regard de mes deux violeurs, il prend leur deux crânes et les tape entre eux.
Pablo se bat désormais contre les deux madrilènes.

La police intervient et embarque Andreas et sa troupe.
Pablo a un bleu à l'œil avec des griffures au joues et Pedri a le nez cassé.
Mon frère me porte et nous sortons de l'entrepôt.

Yara- J'ai mal, j'ai peur ... je me sens pas bien.
Pablo- C'est fini mon amour, on a porter plainte et tu ne reverras plus jamais ses personnes, ils seront incarcérés pour plus de quinze ans de prison.
Pedri- Ma soeur, tu es forte. Calme toi, respire et on rentre à la maison, tu vas pouvoir te laver et manger.

Je les aimes tellement, les deux amours de ma vie.
Ce qui vient de m'arriver, je ne le souhaite à personne.
Ma meilleure amie, Célia m'a complètement trahie. Au lieu de m'aider, car à deux nous sommes plus fortes, elle s'est évadée.
Durant le trajet, j'ai raconté tout ce qu'il s'était passé.
Mon frère et mon copain restent choquer, l'histoire est tellement absurde qu'elle est difficile à croire.

Je rentre chez moi et je vois la famille de Pablo, la mienne, Léo et Antonella qui sont dans mon salon.
Ma mère me prend directement dans les bras, je pleure et la serre fort contre moi.
La colère contre mon père était totalement partie, je n'avais qu'une hâte, m'excuser auprès de lui.
Tout le monde me câline et je me suis mise à raconter l'histoire toute tremblante.

Pablo- Elena, je peux rester dormir chez vous, j'ai envie de retrouver Yara.
Maman- Bien sur cariño.

Nous montons à l'étage main dans la main, je suis partie me laver tranquillement tandis que Pablo m'attend sur mon lit.
En me douchant, du sang coule le long de mes jambes..
En repensant à cette nuit horrible, je m'effondre par terre et pleure en silence.
Je vais devenir une femme traumatisée.

De retour dans ma chambre, Pablo était en train de répondre à des compte fans et quand il me voit il change de page pour me montre des informations sur Andreas.

Pablo- Regarde, le « Andreas », s'appelle en vérité Marcos Cassadi, il a 37 ans et il est le chef d'un gang appeler « Minettes Barcelonaises », toutes les nuits ils faisaient les tours des rues et kidnappaient pour les emmener dans un entrepôt, il les séquestre, les viole..
Yara- Quel salopard..
Pablo- Crois moi que celui-là, je ne vais pas le lâcher.
Yara- Mais comment ont-ils trouvé Célia, elle habite même pas ici..
Pablo- J'ai parlé avec Ansu et elle était de passage, en fait les deux devait avoir une discussion et elle se baladait un soir et voila..
Yara- Je ne veux plus jamais lui parler Pablo.. plus jamais.
Pablo- Je sais mon coeur, maintenant c'est fini et je ne te lâche plus.
Yara- M-merci... je t'aime
Pablo- Je t'aime aussi.

Je me mit en pyjama et m'allonge dans mon lit près de mon copain.
Je prit mon téléphone et supprime toutes les photos de Célia et moi sur mon Instagram, je me désabonne également.
Je ne veux plus lui parler, peut-être que si elle serait rester avec moi, rien de tout ça ne se serait passer.
En ce qui concerne l'avenir de Eduardo et Vinicius, le coach et le président du club du Réal Madrid a vite été mis au courant par un appel de Pedri.
Ils ont détruit leur carrière de footballeur pour rien, ils ont seulement trois ans de plus que moi..

Pablo lance un film sur la télévision et je me place dans ses bras.
Nous nous embrassons langoureusement, j'étais contente de retrouver mon petit ami.

@yaraaa.dcs

Aimé par @pablogavi, @pedri, @antonellamessi et 78 890 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @pablogavi, @pedri, @antonellamessi et 78 890 autres

@yaraaa.dcs mi mundo

Commentaires supprimés.

...

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Kiss Kiss 🫶🏻🫶🏻

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant