𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐢𝐞𝐰 :Dorothy B.G-C'est moi qui me sent honoré de vous accueillir, vous qui n'aimez point les interviews de ce style.
...-C'est vrai que j'étais pas à l'aise avec ce style d'interviews qui relatent le plus souvent mon passé 𝘣𝘶𝘵 je n'ai plus de problème avec ça.
Dorothy B.G-Et pourquoi étiez vous mal à l'aise, si j'peux me permettre ?
...-Y'avait pleins de choses que j'acceptais pas et je voulais me voiler la face. Les journalistes comme vous, êtes là pour mettre en lumière des moments de notre vie qui sont peut-être difficile à accepter et c'était mon cas à moi.
Dorothy B.G- J'suis si fière, de rencontrer des gens honnête et humble comme vous.
...-rit*.
Dorothy-Êtes vous fière de votre parcours jusqu'à maintenant ?
...-Honnêtement...j'en sais rien. Le plus important pour moi c'est d'accepter...𝘦𝘷𝘦𝘳𝘺𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘢𝘵...tout ce qui s'est passé et de savoir que ma femme et fière de moi.
Dorothy B.G-Parlons d'elle justement, quand et comment l'avez vous rencontré ?
...-J'avais 19 ans et elle 17. Elle était en centre de formation et j'étais dans mon ancien club respectif. On a dû se côtoyer pendant un long moment j'vais dire a cause de nos anciens coach.
Dorothy B.G-Vous avez eu le coup de foudre ?
...-Non, non au contraire. On n'se calculait pas plus que sa mais avec nos points communs on est devenus potes puis vous connaissez.
Dorothy B.G-Vous semblez pudique sur votre relation.
...-Oui et non j'peux pas parler en son nom de notre relation. Elle ne regarde que moi et elle pas vous et les autres. Les gens aiment parler pour rien on nous connaît d'abord parce qu'on est basketteur et ex-basketteuse pour sa part.
Dorothy B.G-admirative*. Comment savez-vous que vous l'aimez ?
...-Simplement parce que je n'vois qu'elle. C'est mon g cette femme. On est trop forts à deux.
Dorothy B.G-rit*. C'est beau de vous voir parler d'elle comme sa. Revenons sur quelques point niveau basket. Maintenant que la saison est terminé quel est votre objectif pour la saison prochaine ?
...-Il ne reste que deux mois avant la prochaine saison, je compte consacrer ce temps à ma famille and 𝘢𝘭𝘴𝘰 travailler avec mon coach personnel.
Dorothy-The big G or The K ?
...-rit*. 𝘞𝘪𝘵𝘩 the K, elle est beaucoup plus dur que big G concernant ma carrière.
Dorothy-Pensez vous qu'elle regrette d'avoir mis fin à sa propre carrière ?
...-𝘕𝘰. Elle a remporté les titres qu'elle voulait, et a atteint ces propres objectifs, c'est se qu'elle voulait et elle a réussit. La pression des médias et le fait qu'elle était tout le temps pointait du doigts a peut-être accélérer la fin de sa carrière mais vous l'avez vous même entendu. Quand je joue ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour elle.
Sa fierté fait la mienne c'est tout se qui compte.Dorothy B.G-C'est magnifique, elle mise les play-offs pour vous.
...-rit*.Elle est bien trop déter-.
Dorothy B.G-𝘠𝘦𝘴 𝘣𝘶𝘵, il n'y a pas qu'elle qui pense ceci. Vos anciens coéquipiers, proches et coachs aussi sont d'accord.
...-On verra alors.
- {...}
Dorothy B.G-Et c'est ainsi que nous finissons. Chers télé spectateurs / spectatrices merci d'avoir suivi cette interview avec le très célèbre ***. Merci à toi, d'être venu ça a été un plaisir de te recevoir.
Quant à vous, on se retrouve mardi prochain avec une nouvelle célébrité.
Bye-bye.𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 00-
𝐯𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐚̂𝐦𝐞.
Teen Fiction𝐓𝐨𝐦𝐞 2 𝐝𝐞 "𝐞𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞". " 𝐉'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐜𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞...𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥𝐚, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭...