𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚 𝐒𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐌𝐢𝐥𝐚𝐧𝐨.18H54.
On se trouvaient tous dispersé aux quatre coins de la pièces a vivre sans savoir comment réagir alors qu'il était parti depuis une bonne dizaine de minutes.Ismael est allé prendre Lia dans ses bras, pendant que Tyron serrait et desserré ma main, tendu.
J'avais séché mes larmes mais voir
Marcus dans un état aussi vulnérable c'était...je sais pas trop comment l'expliquer.Y'a toujours une barrière entre ce qu'il ressent et ce qu'il dit mais après l'interview qu'il a découvert, celle ci a complètement cédé.
Je vous parle sérieux, entendre son propre père cracher sur toi alors que t'es en plein ascendance médiatique c'est blessant, humiliant et j'en passe tellement c'est aberrant.
Sa fais plus de quatre ans que je connais Marcus et jamais il avait parlé de son passé outre que son père ne représentait rien pour lui.
J'aurai jamais pensé et imaginer qu'il était plus qu'un bourreau à ses yeux.
Son père est un monstre, désolé des termes.
Je sens les lèvres de Tyron embrasser le haut de ma tête.
Ça va aller je le sais il faut qu'on soit présent pour Marcus comme jamais on l'a été.
Il a demandé notre aide et jamais j'oublierai. Je le connais il va vouloir agir tout seul mais Marcus énervé c'est la même qu'une personne bourré.
Il dit la vérité que lorsqu'il est dans cet état.
Sa m'a fais tellement mal au coeur de l'entendre parler comme ça, j'ai pleuré à sa place les gars, merde.
J'avais toujours su que Marcus pouvait être en colère, mais jamais je n'aurais imaginé que sa atteindrait ce niveau la.
Plus jamais je veux retrouver un Marcus aussi anéanti qu'aujourd'hui.
J'me racle la gorge.
Moi-Vous êtes sûrs qu'il faut le laisser tout seul dehors ?
Ismael-A part si tu veux une partie 2 de ça, oui. Il en a besoin et faut surtout qu'il se calme.
Moi-D'accord.
Tyron-Il va juste redescendre et réfléchir, on ira le chercher si il reste trop longtemps.
Moi-...c'était trop bizarre de le voir comme ça sans mentir.
Ismael-Mmh.
Tyron-On a tous nos limites, la sa a pété.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐚̂𝐦𝐞.
Fiksi Remaja𝐓𝐨𝐦𝐞 2 𝐝𝐞 "𝐞𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞". " 𝐉'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐜𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞...𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥𝐚, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭...