ɴᴅᴀ : ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴄᴏᴜʀᴛ.𝐎𝐦𝐧𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭.
Avril, mai et juin puis exactement deux ans ont passé ce qui a permis à nos personnages de se rapprocher encore plus.Mais c'est une fois la saison terminée qu'ils comprirent tous qu'ils n'étaient plus au stade de simples connaissances ou potes.
Maintenant tout avait changé chacun avait pris ces propres décisions et personnes ne s'étaient retrouvés dans le même club, plus encore dans le même pays.
Lia était maintenant à Lyon et Dayana elle avait choisi de partir à Bourges.
Elles étaient maintenant toutes les deux dans deux grandes équipes et avaient de grandes responsabilités et objectifs.
Lia ne voulait pas se contenter de trouver une bonne équipe en France, elle visait plus haut et beaucoup plus loin.
Pareil pour tout les autres et tout joués en leur faveur pour qu'ils aillent haut.
Cela faisait plus de 3 mois que le p'tit groupe ne s'était pas vu.
Hormis Lia et Dayana qui avait la possibilité de se voir vu qu'elles n'étaient qu'à quelques heures de routes l'une de l'autre.
Ismael lui se retrouvait maintenant dans l'équipe de Monaco à 1h30 d'avion de la France.
Il avait trouvé une bête d'équipe mais ne cachait pas le fait que jouer avec ces deux meilleurs potes lui manquait énormément.
Mais comme Marcus leur avait dis le but maintenant était de se retrouver en NBA et sa même s'il fallait passer cinq ans sans jouer ensemble.
3 parcours différents pour 1 objectif commun.
Enfin plutôt 5 parcours différents pour 1 objectif commun.
Dans la vie de nos protagonistes tout allait pour le mieux.
Ismael flirtait depuis un bon moment avec l'amie de Dayana et Lia, Sherley.
Il avait l'air de chercher du sérieux et c'est ce qu'elle aussi lui faisait croire.
Une bête de complicité c'était crée entre Lia et Marcus.
Lui qui pensait ne gardait contact qu'avec ces deux meilleurs potes. Il s'était complètement trompé en croyant que nos deux personnages féminines le lâcherai.
Pour Marcus, c'était beaucoup plus compliqué que ça. Il était de tous celui qui se rapprochait le plus de son objectif.
C'est vrai qu'il y'a maintenant un an que Marcus a été drafté.
Il jouait depuis un an maintenant dans la célèbre équipe des Charlottes Hornets.
L'adaptation de ces un an a été assez compliqué pour lui, il devait à nouveau déménager même si cette fois c'était pour réaliser un goal et non pour échapper à son père.
Le pincement au cœur qu'il ressenti à ce moment là, lui mit le doute sur ces réels intentions de s'installer en Caroline du Nord dans le Sud-est des states.
Mais c'était désormais fait et malgré la longue adaptation dû au caractère solitaire de Marcus il se sentait bien, on pouvait maintenant le dire dans cet environnement encore nouveau pour lui.
Accompagné de Kelly, Kai et Lamelo il s'était fait sa place sur le terrain dès le début de sa saison.
Le seul trucs qui lui manquait maintenant c'était que ces potes réussissent ce que lui avait déjà commencé à acquérir.
Du côté de Tyron c'était un peu plus compliqué il revenait d'une longue blessure qui lui avait abrégé sa saison 5 mois avant.
Il s'était retrouvé à Levallois et arrivé malgré tout à maintenir un équilibre entre sa famille et le basket.
Et surtout accordé du temps à Dayana sa petite amie.
Il fallait se l'avouer se mettre avec un sportif qui joue à un très haut niveau n'est déjà pas facile mais lorsque que ces deux personnes le sont il est presque impossible de pouvoir être en couple.
Comme quoi la volonté dans un couple est fondamentale.
C'est ce que pensait le groupe en voyant leur couple devenir de plus en plus solide.
Pour nos trois autres personnages ils ne penseraient jamais à se mettre en couple avec quelqu'un du même métier que le leur.
C'était beaucoup, beaucoup trop de travail et cela représentait pour eux plus d'aspects négatifs que positifs.
En tout cas tout semblait aller pour le mieux dans la carrière de nos sportifs mais comme toujours il fallait bien laisser place au erreur du passé.
Tous savent que le passé finit toujours par ressurgir, il y'a bien un moment où l'on doit faire face à nos erreurs les assumer et accepter de vivre avec cela, non ?
Quoi de mieux que de cibler Marcus pour ça ?
C'est vrai que de tous il était le seul à toucher du bout de ses doigts le rêve que beaucoup d'autres souhaitent atteindre.
J'espère qu'il comprendra enfin qu'il peut compter sur des gens qui ne sont pas n'importe qui.
Qu'il comprendra enfin que des amis ne servent pas seulement qu'à lui faire oublier ces problèmes pendant un certain temps.
Qu'il comprendra qu'en recevant de l'aide de ces amis, il ne sera pas considéré comme faible ou encore comme un putain de lâche.
Qu'il comprendra que ce n'est pas lui qui devrait avoir honte.
Et surtout qu'il comprendra qu'il n'est pas le fautif.
Loin de la.
Dans cette histoire il n'y avait pas seulement une victime mais deux.
18-
𝐯𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐚̂𝐦𝐞.
Teen Fiction𝐓𝐨𝐦𝐞 2 𝐝𝐞 "𝐞𝐭 𝐬𝐢...𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐫𝐞". " 𝐉'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐜𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞...𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐥𝐚, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭...