—🍅—Ce jour là, Thomas s'était levé à cinq heures du matin , et venait de finir toute ses tâches, et se reposait donc dans le jardin du fastueux domaine kamisato.
Enfin , il ne se reposait pas , son cerveau était en pleine ébullition . Depuis quelques temps, plus précisément depuis le départ du voyageur, inazuma était de nouveaux accessible aux autres nations, et vice-versa.
Dois-je retourner à monstatd ?
Après tout , monstatd était son chez lui , la où il avait grandi, il avait envie de revoir ses amis , de boire du vin dent-de-lion puisqu'il en avait enfin l'âge , de discuter de tout et de rien avec keaya et Diluc , de ne plus être dévisagé à l'entente de son accent monstatdois, d'entendre à nouveau des gens jurer sur "seigneur barbatos „ et non plus sur " la shogun toute puissante „
Mais il y avait un problème : il aimait inazuma. Ces dernières années, étaient sans doute les plus belles de sa vie , à travailler pour les kamisato , s'être lié d'amitié avec la jeune maîtresse de la maison, à assister à des combats de scarabutos, faire des grillades de melon lavande, obtenir des réductions auprès des marchands en échange d'un chaleureux sourire et parfois d'un rendez-vous, de faire des feux d'artifices avec sayu et yoimiya , écouter les haïkus de kazuha lors de ses passages sur l'île, ou encore jouer au shogi avec le chef de la maison kamisato, son maître, ayato kamisato.
Ayato kamisato
Cette personne aux airs élégants et nobles , au longs cheveux bleutés, au regard malicieux... cet homme avait tout pour lui : le titre de commissaire culturel, l'apparence, les moras , l'éducation, l'intellect ... comment ne pas tomber amoureux de cet homme si parfait ? D'autant plus quand on se retrouve confiné loin de chez soi , et que cette dite personne nous offre un toit, un travail, un but ...
La question qui taraudait Thomas n'était pas tant de savoir si il devait rentrer, mais plutôt de savoir si il serait capable de laisser ses sentiments pour son patron de côté.
Kamisato ayato était en effet le commissaire culturel , mais cette position impliquait beaucoup de choses peu avantageuses , par exemple concernant le mariage. Son mariage serait d'une importance capitale pour l'avenir d'inazuma , et il était donc évident pour tout ceux qui s'y intéressaient que ayato se marierai avec une fille de bonne famille, ou ne se marierai tout simplement pas .
Les gens amoureux sont soucieux de savoir si leurs sentiments sont réciproques, mais même si les miens les sont, je devrais malgré tout ne pas les montrer...
- Bonjour Thomas , tu es matinal dit moi !
- oh ! Bonjour mademoiselle ayaka , pourquoi êtes vous debout de si bonne heure ?
- il me semble t'avoir déjà dit de m'appeler seulement ayaka non ? Au fond peut importe, je sais que tu ne fera pas . Pour répondre à ta question, c'est grâce à toi en fait
- je suis navré de vous priver de sommeil mademoiselle
- au contraire ! Hier, nous avons finit en avant tout ce qui devait être réglé, je me suis donc couché plus tôt qu'à mon habitude, et je me suis donc réveillé un peu plus tôt aussi .
- je vois , je suis ravi d'entendre que je vous suis utile.
- Thomas ... quelque chose te tracasse n'est ce pas ?
- que ... comment le savez-vous ?
- c'est ici que tu as obtenu ton œil divin , lorsque tu as promis à mon frère d'aider la famille kamisato à retrouver sa gloire. Tu viens ici à chaque fois que tu es préoccupé.
VOUS LISEZ
" home is where we are together „
Fanfiction« touchez pour commencer » Bonjour ! J'espère que vous allez bien , dans le cas contraire, je peux juste vous inviter à lire ces petites histoires , en espérant qu'elles vous feront sourire. ( ou chialer vos morts , et vous m'insulterez ) Ce sera...