Le troisième je te le vole

50 5 112
                                    

Je sais , j'ai déjà fait du heikazu. Mais on m'a donné une idée sur un plateau d'argent, et j'en avait pas d'autres, c'est ça ou rien ~


—🍁—

Il était une fois , dans un lointain royaume, vivait deux reines, qui ...bas , régnait sur ce lointain royaume.

Mais un jour , alors que la reine était enceinte ( me demandez pas comment) , elle tomba fort malade .

Le seul remède était la mythique fleur de neige , qui poussait tout les huit siècles , au beau milieu du mois de décembre, en pleine neige.

La fleur fut trouvée , et la reine guéri. Elle donna naissance à un adorable fils , les cheveux blancs comme la neige, et les yeux rouge comme le sang .

Malheureusement, le bonheur est éphémère : plus il est grand , plus on souffre lorsqu'il nous est enlevé.

La disparition du jeune prince, le jour de ses trois ans détruisit les deux reines . Depuis ce jour maudit , chaque année, pour célébrer l'anniversaire de leur fils disparu, les deux reines lançaient des feux d'artifices, repris par toute la ville , en signe que l'on attendait le retour du prince. Chaque année jusqu'à son retour, ils seraient lancés.

La seule chose qu'il restait de leur fils était sa couronne, délicate couronne sertie de diamants et de rubis à l'image de son propriétaire disparu.

🍁

-LA COURONNE DU PRINCE A ÉTÉ VOLÉ !

- nooooon !? Jure !? Qui aurait le culot de voler cette couronne qui ne servait à personne mais qui pourrait me rapporter une somme plutôt coquette ?

Le jeune voleur de renommée shikanoin Heizou courait à toute vitesse hors du palais , une bourse à la main , qui contenait la dite couronne .

- BORDEL ! Le gang arataki était sensé m'aider à sortir en échange d'une petite compensation ! Jamais là quand on a besoin d'eux !

Au loin , il pouvait entendre une certaine kouju sara , capitaine de la garde ( qui l'avait déjà foutu pas mal de fois en prison ) qui criait à la garde de le poursuivre.

- genial ! Comme si c'était pas déjà trop , maintenant, j'ai la garde à mes trousses , et pas de cheval.

- je dis ça comme ça , mais si j'avais pas volé la couronne, je serai peut-être pas poursuivi...

- si , je crois ils m'en veulent encore pour la fois ou j'ai emprunté la parure de diamant de la marquise du pays voisin...

- non , c'est sûrement à cause du grabuge que j'ai causé au dernières enchères... en même temps , ce bourge ne méritait clairement pas ces joyaux.

Le jeune voleur au cheveux prune courut à toute vitesse en direction de la sortie de la ville et de la forêt , où les chevaux auront moins de facilité à le retrouver.

Il croyait connaître les bois par cœur , à force de s'y cacher , mais il fut surpris de se retrouver face à une grande tour au milieu d'une magnifique clairière qui brillait sous le soleil de l'après-midi, mis en valeur par la cascade qui s'écoulait derrière.

" home is where we are together „Où les histoires vivent. Découvrez maintenant