PDV MAGALIE
- Désolé Magalie...dit il après avoir refermé la porte.
- Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuses Liam. T'as aucun compte à me rendre.je dis en levant les yeux au ciel.
Il soupire et s'approche de moi.
- Je t'assure que rien ne s'est passé.
Il ne me doit rien je le sais. Mais ce sentiment de jalousie qui s'est emparé de moi m'est incompréhensible.
Peut-être est-ce le fait qu'il soit toujours avec moi et qu'il ne l'est pas été ce soir qui me provoque ce sentiment ?
Ce qui est sûr c'est que j'ai pas du tout l'envie de lui adresser la parole ce soir.
- Magalie...
- Liam tu ne me dois rien arrête. T'es pas obligé de rester tout le temps avec moi tu sais... Je ne t'en veux pas dis je à contre coeur.
Il me fixe l'air dubitatif et secoue la tête.
- Ce que moi je veux c'est d'être tout le temps avec toi.souffle t'il en attrapant mes mains.
Mon coeur loupe un battement.
Il me sourit tendrement tandis que je baisse les yeux surprise par ces mots. Il me prend dans ses bras et j'y trouve un total réconfort.
On se sépare et je scrute son visage souriant.
Il est est vraiment beau.
Pas étonnant que les autres lui tournent autour.
Mon regard descend inconsciemment vers ses lèvres et j'ai soudainement une envie irrésistible de l'embrasser.
Je secoue la tête ne comprenant pas ce qui m'arrive et relève les yeux en croisant les siens.
Il hausse les sourcils et agrandit son sourire.
Punaise il m'a vu?
- On... On devrait se coucher maintenant...je balbutie en tournant rapidement les talons.
Mais il m'attrape rapidement dans le bras et me tire contre lui. Je heurte son torse et lui lance un regard d'incompréhension.
- Depuis quand tu me fuis toi ?
- Je ne te fuis pas.
- J'en ai pourtant l'impression.
- J'ai juste sommeil.
- Je vais faire comme si je te crois...
Je roule des yeux et souris légèrement un peu amusée.
Il me connaît si bien que ça ?
Notre attention se porte peu après sur la porte que l'on frappe.
Liam va l'ouvrir et tombe sur Franchesca.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] PAS COMME TOI ( TOME 1 )
Novela Juvenil"La vie de Franchesca a pris un tournant inattendu lorsque ses parents ont divorcé et qu'elle a déménagé à New York avec sa mère et son frère, mais elle ne savait pas que c'était seulement le début d'une aventure thrillante ! Alors qu'elle se stabil...