Chapitre 18

1.8K 23 2
                                    

Une semaine c'était écouler. Tu ne parlais plus trop à ta mère. Tu avais hâte d'être les vacances, pour aller à Paris avec Jaden. Tu allais partir en cours mais ta mère t'interpella.

Mère : Tp, ce soir tu iras chez ton père. On alternerra une semaine chacun.

Tp : Quoi ??

MèreC'est comme ça.

Tp : Mais-

Mère : Il n'y a pas de mais.

Tp : Et les Walton  ?!

MèreC'est comme ça point. File en cours.

Tu sortis et claqua la porte. Vers 10heures à ton cours de philo tu étais à côté de Javon. Tu lui racontas ce que ta mère t'avais dis.

Javon : Une semaine sur deux on te verra pas le soir ?!

Toi : Ouais...

Javon : Bon courage hein.

Toi : J'vais en avoir besoin.

Ton téléphone s'alluma. Une notification instagram. Puis deux.

*Elle a demandé à vous suivre*

*Elle veut vous envoyer un message*

Tu accepta sa demande de suivi et t'abonna à elle en retour par simple respect. Son message disait

Elle

Attend moi à la sortie des cours MON père veut qu'on fasse le trajet ensemble.

Elle manque pas de culot elle. Cette semaine va être mémorable.


Les heures de cours étaient longues et interminables. L'heure de manger arriva. Tu prix ton plateaux le plats et le dessert. Tu vis Jayla et Kylee assise au loin. Tu allas les rejoindre.

Kylee : Coucou Tp, c'est vraiment pas contre toi mais je dois passer à la bibliothèque on se voit plus tard.

Toi : Ok, t'inquiète pas.

Kylee se leva et débarrassa.

Toi : Et toi ça va ?

Jayla ne répondit pas.

Toi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jayla : Tu t'es remise avec mon frère ?!

Toi :  Je te demande pardon ?

Jayla : T'as très bien entendu.

Toi : Pourquoi tu me demandes ça ?..

Jayla : Tu sais qu'à cause de toi on ne parle presque plus du tout à Jaden moi et Jav. Car il t'a fait quelqu chose d'impardonable.

Toi : Je ne vous avais rien demandez !

Jayla : Donc tu l'es ?! Quand Javon va apprendre ça... il va péter un câble.

Toi : Lui dit rien. S'il te plaît.

Jayla : Nan moi j'suis pas dans ce jeu . Je te laisse 48 heures pour lui dire.

Jaden Walton me déteste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant