Chapitre 1

1K 49 90
                                    

Après mes études je déménagerais.

...

Vous vous souvenez de moi ? 

Et oui Sasha, ça date hein ( bon en réalité pas tant que ça )

Il s'en est passer des choses après la fermeture de Nevermore.

Je vais vous éclairer.

J'ai continuer mes études chez moi et j'ai passer mon bac, même si une certaine personne qui trainait dans mon esprit me déconcentrer.

Cette fille vous l'aurez deviner c'est Wednesday Addams, on s'est perdu de vue depuis la fermeture..

Ça fais maintenant 3 ans que je ne lui est pas parler...quant à Enid et bien on se parle encore ! Je vais emménager vers chez elle, fin dans la ville a côté ! Je vais pouvoir la revoir après 3 ans.

Actuellement je suis en train de faire mes bagages je pars demain soir ! 

Le camion de déménagement arrivera demain matin très tôt pour déplacer tout les cartons et meubles.

Normalement si tout se passe bien , j'arriverais à voir Enid après demain ! Ça va faire tellement bizarre !

...

Je me met dans mon lit, demain c'est le grand jour..je déménage enfin.

Peut être que je trouverais l'amour de ma vie et que j'arriverais enfin à me sortir mercredi de la tête ! 

Impossible.. j'aimerais bien mais c'est impossible.

Je m'endors sur cette dernière pensée.

...

Je me réveille à cause de mon réveil.

Mon première réflexe est de prendre mon téléphone et de regarder si j'ai messages.

J'ai des messages de Enid.

Et d'un numéro inconnu ? Bon ?

Il est 9 heure, ça va ! Le camion arrive dans une heure à peu près !

Je regarde les messages de Enid.

E-« dit moi Sasha ! Tu vas où déjà ? »

-« dans la ville à côté de chez toi Enid. »

E-« ****** ? » ( j'avais pas d'idée de nom de ville...jugez pas svp...)

-« oui c'est ça ! »

E-« oh heu..génial ! »

Je souris et j'éteins mon téléphone, je répondrais au numéro inconnu plus tard.

Je me lève et commence ma petite routine.

...

Je suis habillée et les camions arrivent, il y'en a deux ! 

Ça va le faire je pense ! Avec ma voiture en plus ! 

J'aide à mettre les cartons dans un premier camion, puis une fois le premier camion partit j'aide pour le deuxième et enfin..

Ma voiture.

Je regarde mon appartement une dernière fois...nostalgie.

Je monte dans ma voiture avec mon chat et je pars en direction de ******

...

J'arrive à destination et je descend de ma voiture.

Maintenant je les aide à tout emmener dans mon appartement.

...

C'est bon, il ne reste plus rien dans les camions ni dans ma voiture.

J'enlève mon chat de sa cage et maintenant il me reste à déballée les cartons, ça va être long.

...

Je m'installe sur mon canapé et je décide de lire le message de l'inconnu.

??-« salut, tu te souviens de moi ?»

Bizarre ? C'est qui ?

Je lui répondrais plus tard.

C'est pas très important au pire.

Je souffle un bon coup et je commence à déballer quelque carton.

Enid m'aidera un petit peu demain je pense.

Je souris.

J'ai vraiment hâte de la revoir demain.

...

Je me réveille, hier je me suis endormie actuellement il est 8 heures.

Je dois voir Enid à 11 heures, on doit manger ensemble.

Donc je me lève et je me prépare.

...

Je finis de me préparer et je déballe encore quelque carton et je pars.

Je doit retrouver Enid dans un petit café en plein centre ville.

...

J'arrive au café, et j'attends Enid puis quelqu'un me surprend en arrivant derrière moi.

Je me retourne et c'est Enid !!!

Moi : Enid !! Tu m'as manquer !!!

Enid : toi aussi !! T'as beaucoup changer !

Moi : tu trouve ?

Elle me sourit et fait oui de la tête.

Elle a toujours le cheveux court et toujours coloré, enfaite elle a pas tant changer que ça !

Moi j'ai juste les cheveux coloré noir et rouge et j'ai aussi laisser mes cheveux pousser et c'est tout !

...

On a était prendre un petit café et maintenant direction chez moi.

...

On arrive chez moi et la première chose que je fais c'est lui parler de celle que j'aime toujours.

Moi : tu as eu des nouvelles de Wednesday ?..

Enid : oui, tu pense encore à elle ?

Moi :faut croire..

Enid : ...faut que je te dise..

Moi : je t'écoute ?

Enid : Wednesday habite ici aussi.

Wow.
______________________________________

Hop ! Un chapitre ! Du tome 2 !! Vous l'attendiez tant !!

Ya pas eu énormément d'action mais c'est juste le début.. Le prochain chapitre sera beaucoup plus actif ! Il y aura plus d'actions ! Haha

J'espère que ce chapitre vous aura plu et j'espère que le tome 2 vous plaira autant que le tome 1, et j'espère être première quelque part ! Je compte sur vous !

Bisous ♡
769 mots.

Le déni ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant