chapitre 5

771 40 122
                                    

Puis...

Elle me sourit.

Attend ? Elle me sourit ??? Pourquoi ?qu'est-ce que j'ai fais ?

Elle se retourne et commence à partir.

Wednesday : tu feras gaffe on voit légèrement ton soutif.

Hein !?

Mais à quelle moment elle me sort ça comme ça même !?

Je regarde mon soutif et effectivement...il dépassé et pas qu'un petit peu...

Je souffle un peu agacée et je rentre chez moi.

Je vais immédiatement dans ma chambre et je me change, en Pyjama évidemment.

Je me met ensuite dans mon lit, et je prend mon téléphone.

Actuellement il est 17 heures, il est tôt...

Mais l'après-midi est passer drôlement vite quand même...

Ça me rappelle mes années à Nevermore, je ne sais toujours pas ce qu'est devenu le lycée.

Est-ce qu'il est toujours fermé ?

Ou est-ce que quelqu'un l'a racheter ?

Je l'ignore.. ( pour qui je me prend mdrrr ?)

Je souffle, puis je décale sur insta. ( MDRR je " décale " )

Enid à poster une nouvelle photo, cest une comparaison.

A gauche se trouve une photo de moi, Xavier, Wednesday, Ajax, et Enid quand on étaient à Nevermore.

Et à droite se trouve une photo de moi, Wednesday, Xavier et Enid...pas de Ajax..maintenant.

On a tous beaucoup changer.

( si vous êtes fort en dessin j'aimerais bien que quelqu'un fasse ce que je viens d'écrire sous forme de publication insta que je puisse l'afficher dans le prochain chapitre ! Ce serait incroyable ( je laisse place à votre imagination pour la photo de droite avec eux de maintenant) ! )

Ce ne sera jamais comme avant mais tout ce qui s'est passer dans ce lycée nous a tous changer...

Et on ne peut rien y faire.

...

Je quitte insta et j'éteins mon téléphone puis m'endors pensant faire une petite sieste.

...

Je me réveille avec le bruit de ma sonnette.

Qui ça peut bien être ?

Je me lève et je sors de mon lit, d'abord je regarde l'heure.

Il est 1 heures, qui est le fou qui me réveille à 1 heures du matin !?

Je regarde par l'œillet de ma porte.

Enid !?

J'ouvre la porte, je trouve sur le paillasson de ma porte, Enid en pleure.

Moi : Enid !? Qu'est-ce qu'il se passe !?

Enid : je crois que je suis enceinte..

Moi : quoi ? ( non )

...

Je lui sert un verre d'eau et elle m'explique tout.

Enid : avec Ajax on a rompu il y a beaucoup moins d'1ans et je crois que le bébé vient de lui.

Le déni ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant