Pov:felix 🐥Après. Être rentré chez moi , je cours dans ma chambre après avoir chercher mon sac au portail du lycée.
Quelqu'un toque a ma porte est entre est dit:Felix on va aller manger tu viens dit Olivia.
Pendant le repas :🍜
Mf :Felix tu peux me dire pourquoi avant j'ai reçu un message quoi comment tu n'étais pas venu au lycée cette après midi.
Felix: ah sa s'est que .....ah non rien.
Près le repas , je débarrasse mon assiette 🍽 et je vais dans la salle de bain pour aller me laver 🧽.
Après m'avoir laver je prenais sont de ma peau, et je vais dans ma chambre.
Et je vais jouer à mon téléphone pendant au moins deux heures 🕑.
Et je m'endors en étant sur mon téléphone.
Je me réveille le matin a 7h tout seul dans mon réveil ⏰ .
Je la prépare est met ça :
Et je vais aller manger mon petit déjeuner 🥞.
Et vais à arrêt de bus 🚏 25 minutes avant que le bus arrive . Et je ois hyunjin arriver en courant .
Je croyais pas qu'il allait venir aujourd'hui après se qu'il s'est passé hier.
Puis les 25 minutes passe et le bus arrive et juste avant que le bus part je vois Jisung arriver en courant .Felix : monsieur arrêter vous il y a un élève qui cour après le bus 🚌.
Jisung : ah merci monsieur, s'est toi felix qui a dit de s'arrêter .
Felix : oui s'est moi .
Jisung : merci.
Après que le bus nous a ramené à l'école
On rejoint binnie et Lee know
Et on vas en cours .
Après les heure à midi .
Les garçons allait aller manger à la cantine mais felix sans quelqu'un le tenir le bras et vois hyunjin
Hyunjin: tu peux venir avec moi on peut discuter de hier
Felix : heu oui bien sur ☝️.
Hyunjin et felix vont derrière le bâtiment de l'école.
Felix ; je suis désolé d'être partit comme ça .
Je sais pas se qu'il s'est passer à l'intérieur de ma tête.Hyunjin : ses pas grave ,mais tu sais savoir que je suis pas le seul gay de l'école sa me soulage.
Hyunjin: du coup tu aime qui ?
Felix : j'aime personne 😳
Après hyunjin regarde felix regarde avec des yeux amoureux à felix
Et ses yeux descend. Sur les lèvres de felix
Puis tout d'un coup il sens que quelqu'un l'embrasse est vois que s'est hyunjin
Et felix accepte le bisous de hyunjinFelix mes ses mains sur les hanches de hyunjin et hyunjin sursautes .
Mots 413
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de son ennemi 🐥🦙
FanfictionJe suis tomber amoureux de mon ennemi , je suis venus ennemi avec lui juste parce que il m'a volé mon meilleur ami qui était chan