Pov : Felix
Dring dring ⏰
-Au mais arrête de sonner p*tain de réveil!!
Il lance le réveil à travers la chambre , et il touche le mur où de l'autre côté , il y a la chambre de sa petite sœur qui s'appelle Olivia.
Pov: Olivia
Boum 💥
Se réveille en sursaut par le bruit-Mais Felix arrête de lancer ton réveil sur le mur pour la millième fois , tu m'a réveillé.
Il n'avait pas écouté , il s'était rendormi ....
15 minutes plus tard
La mère de felix toque a la porte ,mais felix ne répond pas ,ducouq elle ouvre la porte et trouve felix dorment .
Elle cria à felix- Felix réveille toi tu vas être en retard pour le bus
Il se revaille et regard l'heure est il est 7h30 alors que sont bus est à 7h50 , et si il le rate il sera en retard. Pour l'école .Il cria:
Je vais être en retard !!Il s'habille vite et ne prend pas le temps pour prendre sont petit déjeuner .
Il file vers la porte est dit:
- je vais à l'école . SalutIl cour vers sont arrêt de bus et trouva sont ami Han Jisung .Et jisung dit :
- Alors on n'a raté sont réveil , j'ai crus que j'allais aller a l'école tout seul .
Felix : J'ai pas fait exprès je me suis couché à 3h du matin .
Et d'un coup le bus arriva et montèrent dedans . Et il discutèrent .
Ils arrivent à l'école est voilent leurs deux amis Lee minoh ou le s*xy et Seo changbin le musclé💪.
Au loin quelqu'un le fixait . Felix le sentait que quelqu'un le regardait mais se n'ai pas s'est amis ,ducouq il cherchait la personne qui lui regardais .
Après quelques minutes à chercher la personne il trouva comme par hasard s'était son pire ennemi : Hwang Hyunjin.
305 mots
Fin pour le premier chapitre .☀️
VOUS LISEZ
Tomber amoureux de son ennemi 🐥🦙
FanfictionJe suis tomber amoureux de mon ennemi , je suis venus ennemi avec lui juste parce que il m'a volé mon meilleur ami qui était chan