Chapitre 4 🏠

186 9 1
                                    

Pov :felix🐥

Après cette journée de rentrée moi et jisung on n'allait vers l'arrêt de bus pour rentré chez nous ,et je remarque que hyunjin et aussi la alors que se matin il n'était pas là.

Le 🚌 arriva et nous montons dedans pendant tous le trajet nous discutions.

Après que le bus et à notre arrêt de bus ou nous descendons, et je dit au revoir à Jisung et je rentre chez moi.

En entrent chez moi je vois ma petite sœur est elle fait une tête comme si elle voulait me tuer. Je le sent mal , je la regarde et après elle commence à me courir après .

Et au bout d'un moment je sens épuisé et je cour vers ma chambre et je m'enferme dedans pour pas qu'elle m'attrape.

Je la ferme sur elle , elle se prend la porte,ducouq je rigole . 

Elle me dit qu'elle va me tuer parce a je l'ai réveillé ce matin mais je le s'avait même pas , je l'ai pas entendu crié sur moi .

Olivia : Tu vas ouvrir cette porte !! Dit en colère 😠.

Felix : Non ,je vais pas ouvrir cette porte sinon tu vas me tuer et je tiens à ma vie.

Après 10 minutes , elle laisse tomber et va dans sa chambre .

Après cette colère de ma petite sœur ,je vais aller me laver 🧼, et en allant dans la douche 🚿 , je repense à la journée qu'on n'a passé à l'école.

Pour la première fois j'ai aimé aller à l'école et je ne sais pas pourquoi .

Je me suis laver et en sortant de la salle de bain j'entends mes parents m'appelle pour manger 🍽. 

Felix :OUI,J'ARRIVE !!!

Je descends et je vais manger.

Après avoir manger , je remonte dans ma chambre et je vais regarder une série ou TikTok jusqu'à 23h et je vais aller me coucher 🛏.

Fin de ce chapitre 4 🏠

310 mots

Tomber amoureux de son ennemi 🐥🦙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant