𝑽𝑬𝑰𝑵𝑻𝑰𝑻𝑹𝑬́𝑺

869 23 16
                                    

Quatre mois plus tard..

Je suis dans ma chambre relisant mes cours.
Dans cinq jours je passe mon concours d'art et j'ai extrêmement peur de la rater, vu ce qui s'est passé ces derniers temps.
Heureusement qu'Antonella m'aide comme elle peut, malgré que Bianca pleure sans cesse.
J'essaye de faire tous mes devoirs en avance car ce soir il y a le Classico entre le Real Madrid et le Barça.
J'appréhende énormément car je ne suis pas retourné au stade depuis le match contre Seville..
C'est tellement dur pour moi et j'ai très peur, heureusement qu'il y aura ma famille près de moi.

Pablo est déjà parti à l'entraînement. Je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne chance.
Je descend les escaliers pour rejoindre ma mère qui était en train de préparer le déjeuner, je l'embrasse et lui demande si elle a besoin d'aide.
En effet, elle me demande d'éplucher des pommes de terres.
Depuis que je me suis réveillé ce matin, une étrange douleur dans le ventre me turlupine.
Je lâche brusquement l'éplucher et court aux toilettes.

Maman- Yara esta bien ?
Yara- O-oui ..

Ma mère vient me voir et s'assois près de moi, elle me tient les cheveux et me rince le visage d'eau fraîche.
Je suis toute pâle et je tremble..

Maman- Bon c'est rien, sûrement quelque chose que tu as mal digéré.
Yara- C'est vrai.
Maman- Ne t'inquiète pas pour le repas, monte prendre une douche et repose toi, ca ira mieux après.

Je remonte à l'étage et je me rendis à la douche.
Les douleurs ne cesse pas, je décide d'envoyer un message à Pablo, pour le prevenir, mais comme il est à l'entraînement, il ne me répond pas.

Antonella et Bianca sont venus à la maison, j'ai expliqué mes douleurs à la femme de mon frère et celle-ci m'a regardé perplexe.

Antonella- Tes dernières règles date de quand ?
Yara- Je les ai eu en avant de partir en colo mais je ne vois pas le rapport..
Antonella- D'accord on mange et tu me suis après.

Nous avons mangés entre filles, le repas c'est super bien passé mais je ne comprend pas ce que Antonella veux faire.
La maman de Bianca a laisser sa fille auprès de ma mère et nous sommes parties de la maison.
Antonella me prend par la main et nous montions dans sa voiture.
Comme d'habitude, il y a toujours des paparazzis devant notre maison, ils courent après la voiture d'Antonella.
Des fans toquent à la porte de la voiture pour faire des photos ou faire signer des autographes, mais Antonella accélère.

Nous arrivons devant une pharmacie, je regarde Antonella en fronçant les sourcils et nous rentrons dans la pharmacie.

Yara- Antonella, qu'est-ce qu'on fait ici !
Antonella- Je te prend ce test de grossesse, on le fait quand on rentre.
Yara- Mais je suis pas enceinte ça va pas ! J'ai juste.. dis-je en criant.
Antonella- Yara, arrête. On dois vérifier.

La brune s'élance vers la caisse et tend le test de grossesse à la pharmacienne.
Je regarde la boite avec peur et incompréhension, dans quel foutoir je me suis embarqué.
Antonella à payer le test, nous avons quitté la pharmacie puis nous sommes revenus à la maison.

Ma mère était en train de jouer avec la petite, Antonella à prétexter qu'elle devait m'aider pour mes devoirs.
Nous sommes allés dans ma salle de bain puis je me suis assise sur le rebord de la douche.

Yara- Et ça .. ce passe comment ?
Antonella- Je vais t'expliquer.

Antonella m'explique brièvement les directives, je suis super stressée et angoissée.
Je n'ai pas forcément envie de faire ce test mais je n'ai pas le choix, apparemment.
Antonella sort de la pièce me laissant seule avec le test de grossesse dans les mains.

Deux minutes après, Antonella reviens et s'assois par terre à côté de moi.
Elle prend le test dans ses mains et attend le résultat.

Yara- I-il faut attendre combien de temps .. ?
Antonella- Dix minutes, ça sera plus précis.
Yara- D'accord..

Dix minutes plus tard, Antonella se relève et le test affichait enfin une réponse.
Elle me regarde et caresse mon visage avant de me montrer le test.

——
20:00

Le match va bientôt commencé, je suis dans la tribune dédiée aux familles des joueurs.
Certains fans sont venus me demander des photos, des autographes ou même venir me parler avant le début du coup d'envoi.
Je me sens toute de suite mal à l'aise car pleins de jeunes filles et jeunes garçons m'entourent pour me demander des photos, mon père les pousse gentiment en leur demandant de partir car le match va bientôt commencé.

Le stade est complet, les fans barcelonais crient de toute leur force, le match allait être sensationnel.
Les femmes des joueurs m'ont proposé une pizza que j'ai acceptée volontiers.

Trente minutes plus tard, Pedri a encaissé un but, un boulet de canon, grace à une belle passe décisive de Lewandowski.
Tout d'un coup, Raphinha envoie le ballon tout droit vers Pablo, celui-ci contrôle le ballon, tire et marque dans les cages de Courtois.
Il court vers son ami pour lui sauter dans les bras et pour célébrer son but, il suce son pouce vers les caméras et me pointe du doigt.

@yaraaa.dcs

Aimé par @pedri, @pablogavi et 139 889 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @pedri, @pablogavi et 139 889 autres.

@yaraaa.dcs el ocho

Commentaires supprimés.

....

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Et voilà une histoire terminée, j'espère qu'elle vous aura plu.
Dites moi ce que vous en avez pensez, n'hésitez pas à me le faire comprendre en votant ou en laissant un petit commentaire.
La fin n'est qu'un début...

M. 💓

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant