🇨 🇭 🇦 🇵 🇮 🇹 🇷 🇪🇸 🇦 🇳 🇸 🇸 🇲 🇸
______________________________________________________
Il est 17h48, Mikey, Draken et Emma étaient en train de préparer la maison à accueillir la fête qu'avait organisé Mikey hier. Tout d'un coup on entendit la sonnette retentir, Emma se porta alors volontaire pour aller ouvrir. Elle ouvra la porte et vis son cher frère Izanai avec kakucho qui avait amené plusieurs pack d'alcool.
Izanai : salut Emma
Emma : coucou grand frère
Izanai : a ramené plein d'alcool
La jeune fille était au début surprise car elle ne pensé pas que pendant cette soirée il y aurait de l'alcool. Faisant confiance à ses deux frères elle les aida à amener toutes les boissons alcoolisé dans le salon.
On entendi alors une deuxième fois la sonnette retentir. Cette fois-ci Emma était trop occupée avec les boissons que c'est draken qui alla ouvrir. Mikey lui était entrain de dormir sur le canapé. Draken alla donc ouvrir la porte et takemichi et hinata firent leur entrée dans la maison.
Hina : bonjour !
Emma : bonjour hina !
Après quelques minutes tout le monde arrivèrent il y avait beaucoup de membre du gang mais aussi beaucoup de filles. Senju était assise sur le canapé dans le salon. Elle voyais tout le monde s'amusé mais elle elle ne s'amusé pas. Elle fini par se levé et allé s'assoir dans le jardin où personne n'était allé. Elle sortie son téléphone et regarda les notification du groupe mais ce soir là il n'y avait personne qui y était connecté. Elle regarda son téléphone tristement. Un chat vient alors se frotté à elle, c'était le chat des Sano. Elle le caressé et la jardin était silencieux. La porte s'ouvrit alors et le chat parti. Quelqu'un était dans le jardin derrière elle.
Rindou : pourquoi t'es toute seul dehors ?
Senju : t'as fait partir le chat.
Rindou : c'est pas une réponse.
Senju : ça te regarde pas. Et j'aurais du resté chez moi.
Rindou : si ça me regarde.
Senju : t'es mon mec ? non. T'es même pas mon ami alors non ça te regarde pas !
Rindou : d'accord.
Et il re rentre dans maison. Elle attend quelques minutes puis fini par re rentrée elle aussi. Elle se sentait mal par rapport à ce qu'elle avait dit à Rindou qui voulait simplement être gentil avec elle. Elle voulait s'excuser de lui avoir parlé comme ça. Elle le chercha alors dans tout le salon où se trouvaient les invités.
-Ran tu sais où est ton frère ?
-je l'ai vu partir dans la cuisine av-
-merci !
Ran n'avait pas eu le temps de finir ça phrase que Senju était déjà parti vers la cuisine. Il ne fallait absolument pas qu'elle voit ce qu'il se passe dans la cuisine. Il lui coura après mais c'est trop tard. Senju était dans la cuisine en train d'embrasser une fille.
-senju att- dit ran sans finir sa phrase.
Ran arrivait juste derrière et s'arrêta en voyant senju regarder la scène.
-senju je voulais te le dire mais-
Rindou se retourna vers les deux perturbateur de son action. Il vit Senju et son visage se décomposa.
-senju je-
-c'est pas grave t'as le droit d'aimer quelqu'un. Dit elle. Je suis juste venue m'excuser de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure... désolé...
-oh euh t'inquiète c'est rien c'est moi qui est était relou.
Elle sourit et part de la cuisine. Elle se dirige vers la porte d'entrée et part de la maison sans que personne ne la voit.
La soirée suit son cours personne ne c'était rendue compte que Senju n'était plus là. Takemichi était avec hina et Emma avec draken regardant mal toutes les filles qui l'approchais.
Rindou était avec la fille avec qui il était tout à l'heure et Ran avec Sanzu en train de se bourrer la gueule.
Mikey qui jusque-là était en train de manger tout les biscuits apéro remarqua que Senju n'était plus là. Il fit le tour de la maison mais il ne la trouvais pas. Il éteint alors la musique et tout le monde râla.-oh c'est bon il y a plus important que la musique là !
Tout le monde se tuent.
-Senju n'est plus là. dit Mikey.
-Normal vue ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Dit koko.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Rindou a embrassé une fille juste devant ses yeux alors que tout le monde sait qu'elle amoureuse de lui en plus elle était venue s'excuser parce que elle lui avait apparemment mal parler quelques minutes avant donc bon normal qu'elle se soit barré.
Emma regarda alors Rindou avec un air noir.
-Rindou vraiment qu'est-ce qui t'es passé par la tête ! Dit elle. Tu te rend pas compte à quel point sa l'a brisée ! Je suis sûr qu'elle a fait comme si tout allait bien en plus !
Emma partie en courant de la maison. Elle alla au parc où Senju et elle s'était rencontré. Il pleuvait des cordes, les arbres bougeait et le tonaire grondait. Emma courait et atteigna le parc rapidement. La pluie se calma et on pouvait alors entre des pleurs. Emma se rapprocha des pleurs et vit senju cachait sous le toboggan.
-eh Senju ne pleure pas !
Emma se précipite vers elle et la prend dans ses bras.
-Emma je l'aime tellement...
-je sais Senju et c'est qu'un connard. Alors écoute moi tu devrais je pense t'intéresses à quelqu'un qui serait ravie que tu t'intéresses à lui et je ne pense pas que tu arriverais à deviné de qui je parle parce qu'il ne le montre pas vraiment vue que tu aimes son frère.
-Ran m'aime ? Mais comment le sais tu ?
-tu sais quand t'il s'agit d'amour tout les membres du toman se confie à moi et même Ran et vue comment tu le regarde avoue que tu t'intéresses un peu à lui même si t'es amoureuse de son petit frère.
-il est un peu beau j'avoue mais c'est pas un vrai amour... Et je veux pas sortir avec lui pour autant...
-t'as fait le bon choix au pire t'as cas sortir avec moi.
-mais t'aime draken et tu dois sortir avec lui alors non.
Emma rit.
-aller viens finir la soirée. Au moins fait le pour moi si tu veux tu peux même rester dormir.
-d'accord mais t'es sûr que tu veux pas rester dans le parc ?
-oui sûr aller viens.
Senju se leva, Emma aussi et elle repartir main dans la main jusqu'à la maison des Sano.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers SMS | WTF !?
FanficTokyo revengers SMS | WTF !? (cette ff à était créé pour me faire rire moi même) Des ship improbable De l'humour Et des personnages incroyables Et bien sûr de la folie