Chapitre 3

8 2 0
                                    

Pdv Luna

Je me retournais brusquement en entendant un bruit et là je vis le corps de oncle jack s'écrouler au sol je ne pus m'empêcher de courir vers son corps, je refusais de croire qu'il était en train de mourir.

Je me précipitais donc vers son corps à toute vitesse balayant d'un revers de bouclier l'empousai qui venait de le transpercer ça l'avais étourdis un moment c'est ce qui comptais.

- Jack, s'il te plaît répond

Je commence le point de compression sur sa blessure mais elle est tellement profonde ...

- Luna je t'aime tu es comme ma fille exécute une prière à ma mère pour moi ...

- Jack non tu ne peux pas nous laisser

Soudain, J'entendis un cri c'était celui de ma mère

- Luna ! Cours vers le pin ne te retourne pas exécute la prière au nom de Aphrodite pour Jack garde le bouclier ouvert et cours je m'occupe d'elles !

- Mais oncle jack ? Je ne peux pas le laisser on doit bien pouvoir le sauver...

Même moi je doutais de mes paroles.

Il me regarda avec tendresse

- Louloute on peut plus rien pour moi, (il cracha du sang) c'est trop profond fait ce que ta mère dit s'il te plaît ... c'est ma dernière volonté ... je t'aime Luna ...

Son corps devint froid, si froid. La mort l'envahissait et je n'arrivais plus à bouger je laissai donc tomber le bouclier à cote de moi ...

Soudain j'entendis un tranchant d'épée à cote de mon oreille droite et une voix celle de ma mère

- Pas touche à ma fille espèce de chèvre !

Elle venait de lui couper la tête juste à cote de moi et elle avait saisi l'épée de jack elle se battait donc à deux épée

- Luna répète après moi je te protège et après avoir répètes tous ce que j'aurai dit tu cours jusqu'au pin c'est un ordre, d'accord ?

- Oui je t'écoute

Discuter un ordre de ma mère et au vu du contexte aurait été vain.Les yeux embués de larmes je l'écoutais prononcer c'est parole.

- « ô, toi Aphrodite grande déesse de la beauté et de l'amour, pense les blessures de ton fils accompagne le jusqu'au porte du royaume de notre cher Hadès et bénit le lui et son don d'enjôlement »

- « ô, toi Aphrodite grande déesse de la beauté et de l'amour, pense les blessures de ton fils accompagne le jusqu'au porte du royaume de notre cher Hadès et bénit le lui et son don d'enjôlement ».

Je sanglotait à cette prière qui marquait et qui concrétisait sa mort.

Je réciter donc cette prière avec la plus grande conviction possible mais à ce moment je ne réalisais pas encore que Jack était un demi dieu.

Je repris le bouclier, et me mis à courir avec les larmes qui noyait mon visage vers ce grand et majestueux pin.

Je savais que je n'avais pas le droit de me retourner que je devais suivre l'ordre de ma mère, mais le combat faisait rage et je voulais voir comment ma mère s'en sortais sauf que je la vis au main de l'empousai avec son épée l'autre était au sol elle avait l'air blessé. Il était inconcevable pour moi de la voir comme ça même si j'étais prêt du pin je devais aider ma mère, mais je n'en eu pas le temps l'empousai maitrisa me mère et partit avec elle et moi au lieu d'essayer de la rattraper tant que je la voyais je suis resté là sans bouger. Puis mon corps se décida enfin à bouger, je descendis alors de la colline pour récupérer l'épée de Jack, celle de ma mère avait disparu, je savais que c'était celle de mon oncle sienne  y avait une colombe dessus, le symbole d'Aphrodite , à la vue de cette colombe je réalisais donc : ma mère et mon oncle était des demi dieux et ses soi-disant dieux les avait lâchement abandonnés. Je l'a ramassais donc puis repartis vers le pin sans savoir l'utilité de ce stupide arbre c'est vrai pourquoi on ma ordonné d'y allez ? J'étais sur mes gardes, je tremblais de peur une fois au niveau du pin je m'assis juste devant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une demi-déesse problématiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant