Elko, Etats-Unis
9 heuresLe temps a toujours été mystérieux pour moi, aujourd'hui, au mois de février, il fait froid, mais il y a quand même du soleil, étrange comme phénomène, non ?
L'atmosphère que procure ce genre de météo me réjouit, je m'y sens bien, c'est une atmosphère très douce et reposante, j'aimerai qu'il fasse peut-être un peu plus chaud, mais je ne vais pas me plaindre.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je n'ai personne avec sortir et puis les gens ne sont pas disponibles de toute façon.
Cela paraît logique en plein milieu du mois de février, les gens partent au ski en famille, et puis les autres qui n'en ont pas restent seul, dans le noir, toute la journée.
Pour ma part, je n'ai que ma mère, mais elle aussi n'aime pas trop sortir et partir en vacances, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'en ai jamais fait.
Certain pourront me dire que j'ai gâché ma vie pour cette raison, comme cette professeur d'anglais.
Et pour être honnête j'en ai rien à foutre.
Pour le reste de ma famille, ils sont restés du côté de la personne qui servait à ma mère de père.
J'ai bien dit "servait", maintenant ma mère et moi, ne pouvons compté que sur nous deux, et d'ailleurs cela nous souffrit.
Nan mais les hommes c'est pas pour moi, ils ont toujours été... comment dire... des connards.
Non, mais vous n'avez pas remarqué que même dans les films le mec devient un connard au cours de l'histoire, après la fille lui pardonne et ils se marient et ont beaucoup d'enfants, quelle belle histoire.
Tout le monde rêve d'une fin comme celle-ci mais, je vous rassure, se ne sera pas si facile de l'atteindre.
Après, je parle de la majorité, malgré cette grande quantité, il reste des gens avec une gentillesse inouïe, mais elles se font souvent marcher dessus et n'obtiennent rien en retour.
Le monde est vraiment mal foutue.
Je l'admet j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec moi.
Non ?
NON ! Bien sûr que non !
Ou peut-être ?
Non arrête de raconter n'importe quoi.
Pendant que j'étais perdu dans mon esprit, la sonnerie de mon portable retentit.
J'allais répondre en pensant que c'était ma mère qui m'appelais, mais lorsque j'ai vue que le numéro était masqué je su immédiatement que c'était mon job.
J'essaye le baby-sitting, je sais que dans les films d'horreurs, c'est le métier le plus flippant qui existe, mais nous ne sommes pas dans un film d'horreur n'est-ce pas ?
J'en ai donc conclu que il ne pourrais rien m'arriver, ou peut-être que si, mais je préfère me convaincre du contraire.
- Oui, bonjour, Veiky a l'appareil que puis-je faire pour vous ? Dis-je avec une voix enthousiaste.
C'est toujours comme ça que je parle à un potentiel client.
Rien au bout du fil ?
- Allo ? Il y a quelqu'un ?
Je n'ai pas eu le temps de poser une nouvelle question que j'entendis un interlocuteur.
- AU... SE-COURS...!
VOUS LISEZ
I never falling for the Defeat
RomanceJ'en ai besoin je crois, j'ai besoin de me libérer un peu. De penser à autre chose je veux juste que tout change, que je me sente mieux ou que je comprenne se qu'il m'arrive. La fin de cette enfer est-elle au bout de ce tunnel ? J'ai longtemps hési...