Las Vegas, Etats-Unis
3 heures
Kladen PerkinsJe suis putain de fatigué.
Je veux dormir, mais cette affaire était trop importante comparée au sommeil.
Je dois la résoudre, la petite ne m'a pas beaucoup aidé dans mes recherches.
Elle m'a juste mis au courant d'un nouveau membre de leur organisation, je pourrai essayer de les coincer de cette manière avec leurs nouveaux.
Mais comment ?
Merde.
Je me ferai un plaisir de les découper un par un.
Il me manque un putain élément de merde. Pendant que je me suis perdue dans toutes mes notes, Atheis est entré dans la pièce.
- Hehe, mais comment va le beau gosse de la street, plus un surnom de merde a ajouté à la collection.
Il commence à en avoir pas mal.
Il a un don pour trouver ce genre de chose.
Atheis est donc la réincarnation parfaite du frère chiant.
-Tu devrais peut-être aller dormir, non ?
Mais malgré ce défaut, il est un vrai frère, et le seul vrai.
C'est lui qui m'aide à me relever de cet événement.
- Sache que j'aurais adoré, mais comme tu peux le remarquer, je suis un peu en train de résoudre l'affaire du trafic.
J'en ai marre de le faire, mais qui peux le faire si ce n'est pas moi ?
Et avant que je ne puisse me replonger dans mes notes Atheis me les enleva toutes.
-À quoi tu joues, putain !
- Je veille à ta santé mentale, aller dépêche-toi, va dormir.
Il a pas tort, je devrai dormir, alors je n'ai pas résisté, je me suis levé et je me suis dirigé vers ma chambre.
Un sourire victorieux apparu sur le visage d'Atheis.
- Ne soit pas fier, j'allai dans tous les cas pas tarder à aller dormir.
Évidemment, c'est faux sans lui, je n'aurai même pas fermé l'œil.
Je me serai tué pour finir cette affaire.
- Oui, oui, je n'en doute pas.
Atheis me laissa rentrer tranquillement dans ma chambre, et il partit. Je lui est juste souhaité une bonne nuit avant qu'il ne parte.
J'avais l'impression d'avoir été froid avec lui, non ?
Peut-être, il l'a mal pris, mais il ne me l'a pas dit.
Mais non, Atheis, lui, est honnête. Je suis vraiment une personne affreuse.
Je suis un putain de con...
...
Las Vegas, Etats-Unis
8 heures
Kladen PerkinsMais il y a forcément une taupe au sein du gouvernement, sinon comment se fait-il qu'il a réussi à échapper aux radars ?
Malheureusement, j'entendis quelqu'un entré chez-moi.
Putain merde, il est quelle heure ?
Eh bien, je n'arriverai ainsi jamais à dormir. Vie de merde.
- Kladen, dit une voix affreusement aiguë, mon amour, il faut se lever.
VOUS LISEZ
I never falling for the Defeat
RomanceJ'en ai besoin je crois, j'ai besoin de me libérer un peu. De penser à autre chose je veux juste que tout change, que je me sente mieux ou que je comprenne se qu'il m'arrive. La fin de cette enfer est-elle au bout de ce tunnel ? J'ai longtemps hési...